Topic de TTOA-008 :

[OFFICIEL] Topic Jean-Lassalle 2017

Le 05 avril 2017 à 01:12:52 AerionTargaryen a écrit :

Le 05 avril 2017 à 01:10:06 NeutroN210 a écrit :

Le 05 avril 2017 à 01:08:36 AerionTargaryen a écrit :
Ca me fait un peu de peine de voir comment il est traité et tourné en dérision, alors que c'est sans doute un des seuls candidats à avoir une volonté réelle d'aider le pays sans intérêt personnel.
Il finit candidat le plus populaire sur le sondage rtl comme quand la victime de la classe était élue déléguée sans s'être présentée, un mec capable de faire 35 jours de grève de la faim pour protéger des emplois d'une délocalisation mérite mieux que d'être raillé par les abrutis qui ont élu Hollande et qui se plaignent d'avoir été arnaqués par un menteur malhonnête.

Non mais le mec sort des énormités aussi grosses qu'il est grand, on a le droit de se marrer bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491340947-sans-titre.png

En attendant le mec bouffe pas pendant 40 jours pour protéger l'emploi de tes prolétaires handicapés de parents qui élisent Hollande pour sa proposition anticonstitutionnelle d'un impôt sur le revenu allant jusqu'à 75%, puis ils s'étonnent quand le conseil constitutionnel censure et prennent un air horrifié face au vilain mensonge, parce que tes prolétaires de darons sont incapables de lire leur propre constitution.
Vive les français. :)
C'est pas que je le trouve impressionnant comme politique mais un peu de respect au vu de la situation.

C'est gentil de te soucier de mes parents mais ils sont pas prolo et même s'ils l'étaient je ne traiterai pas les prolos d'handicapés comme tu le fais et je ne rejetterais pas la faute sur eux mais plus sur Hollande qui les a entubé en se faisant élire sur des propositions inapplicables. Le fautif c'est l'entubeur, pas l'entubé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491340947-sans-titre.png

Can't Stassalle the Lassalle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491329965-lassalle3.jpg

Le 05 avril 2017 à 01:17:11 NeutroN210 a écrit :

Le 05 avril 2017 à 01:12:52 AerionTargaryen a écrit :

Le 05 avril 2017 à 01:10:06 NeutroN210 a écrit :

Ca me fait un peu de peine de voir comment il est traité et tourné en dérision, alors que c'est sans doute un des seuls candidats à avoir une volonté réelle d'aider le pays sans intérêt personnel.
Il finit candidat le plus populaire sur le sondage rtl comme quand la victime de la classe était élue déléguée sans s'être présentée, un mec capable de faire 35 jours de grève de la faim pour protéger des emplois d'une délocalisation mérite mieux que d'être raillé par les abrutis qui ont élu Hollande et qui se plaignent d'avoir été arnaqués par un menteur malhonnête.

Non mais le mec sort des énormités aussi grosses qu'il est grand, on a le droit de se marrer bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491340947-sans-titre.png

En attendant le mec bouffe pas pendant 40 jours pour protéger l'emploi de tes prolétaires handicapés de parents qui élisent Hollande pour sa proposition anticonstitutionnelle d'un impôt sur le revenu allant jusqu'à 75%, puis ils s'étonnent quand le conseil constitutionnel censure et prennent un air horrifié face au vilain mensonge, parce que tes prolétaires de darons sont incapables de lire leur propre constitution.
Vive les français. :)
C'est pas que je le trouve impressionnant comme politique mais un peu de respect au vu de la situation.

C'est gentil de te soucier de mes parents mais ils sont pas prolo et même s'ils l'étaient je ne traiterai pas les prolos d'handicapés comme tu le fais et je ne rejetterais pas la faute sur eux mais plus sur Hollande qui les a entubé en se faisant élire sur des propositions inapplicables. Le fautif c'est l'entubeur, pas l'entubé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491340947-sans-titre.png

Je dis ça par souci de rhétorique, tu comprends bien où je veux en venir, l'important ce n'est pas ce qu'ont fait tes parents mais ce que la majorité des votants ont fait. Les deux sont coupables, un électeur a une responsabilité politique ne serait-ce que minime, et même en ignorant que notre constitution interdit l'impôt confiscatoire, il n'en reste pas moins qu'il est inquiétant et irresponsable de le souhaiter, les gens qui ont écrit notre constitution n'étaient pas vraiment de grands libéraux.
Ce que je veux surtout dire, c'est que c'est ridicule de voir l'électorat prendre de haut l'un des rares candidats qui se soucie de leur bien-être et de leur avenir pour ensuite voter pour le premier démago venu sans avoir la moindre idée de la réalité de l'application des promesses qu'ils plébiscitent. Tout ça pour au final poser comme victime totale de la situation quand lesdites promesses s'avèrent inapplicables.

FRANCAAAAISES FRANCAIS JG HNRGRBHKE KK ZZZZZZZZZZZZZZ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491334502-pol1.png

Le 05 avril 2017 à 01:15:36 Genet-Jaune a écrit :
La fille sur BFM dans l'after disait qu'en gros Lassalle n'était qu'un clown qui amusait la salle et les autres candidats

ça me tue d'entendre ça

Il a du cœur, a été extrêmement respectueux durant tout le long, il a été respecté en échange
le mec a de la volonté et tu sens qu'il aime la France pour ce qu'elle est, tu sens qu'il veut essayer quelque chose
il est humble et vient d'un milieu modeste

il n'est pas surmédiatisé et c'est dommage, les français auraient peut être un autre point de vue qu'un macron vide qui réussi a finir 1er des sondages et 1er du débat de ce soir ...
mais bon il n'est pas pris au sérieux car petit candidats " a quoi bon voter pour lui ? il ne gagnera pas "
car il a un accent, car il s'exprime de manière particuliere avec de grand geste ...

Même s'il ne gagnera pas les présidentiel, s'il arrive a faire un bon score, il peut ensuite revenir plus tard ou faire quelques chose en tant que ministre

Vous avez raison les khey

je connaissait pas Lassale et franchement je partage l'avis des VDD qui ont fait un pavé , ce mec c'est un bon gars [[sticker:p/1lm9]]
Mon coeur balance entre Melenchon et Lassalle :-(
omg Lasalle le nouveau délire du fofo
Il était temps qu'il se fasse connaître du 18-25, j'en parlais tout autour de moi mais personne le connaissais :-(

Le 05 avril 2017 à 01:15:36 Genet-Jaune a écrit :
La fille sur BFM dans l'after disait qu'en gros Lassalle n'était qu'un clown qui amusait la salle et les autres candidats
ça me tue d'entendre ça

Il a du cœur, a été extrêmement respectueux durant tout le long, il a été respecté en échange
le mec a de la volonté et tu sens qu'il aime la France pour ce qu'elle est, tu sens qu'il veut essayer quelque chose
il est humble et vient d'un milieu modeste il n'est pas surmédiatisé et c'est dommage, les français auraient peut être un autre point de vue qu'un macron vide qui réussi a finir 1er des sondages et 1er du débat de ce soir ...mais bon il n'est pas pris au sérieux car petit candidats " a quoi bon voter pour lui ? il ne gagnera pas "car il a un accent, car il s'exprime de manière particuliere avec de grand geste ...
Même s'il ne gagnera pas les présidentiel, s'il arrive a faire un bon score, il peut ensuite revenir plus tard ou faire quelques chose en tant que ministre

Ces kheys qui ont tout résumés.
Tu sens que Lassalle c'est un bon gars et tant mieux pour lui que sa prestation le fasse plus connaître, au moins il est ressortit du débat et c'est le mieux pour lui.

Le 05 avril 2017 à 01:55:04 campese31 a écrit :
Son fils joue au rugby en Top14 à Castres. :ok:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thibault_Lassalle

Ce nez [[sticker:p/1lmb]]

IIISSSSSSSSOUUUUUUUUUUUUUU

Le 05 avril 2017 à 01:16:06 AerionTargaryen a écrit :

Le 05 avril 2017 à 01:14:10 Plastic44 a écrit :

Oui c'est triste mais ça lui fait un énorme coup de pub, c'est le bon côté. Personnellement le débat d'aujourd'hui même si Lassalle m'a clairement fait rire (je pouvais pas me retenir quand il se présentait, j'ai même pas pu écouter fillon a cause de ça :rire: ) ben c'est le seul candidat qui m'a rendu curieux de lire son programme en fait et c'est déjà énorme :(

Ca me dérange pas qu'on puisse rire de son accent et de son phrasé, je l'ai fait aussi, ce que j'aime pas c'est la tendance qu'ont certains (notamment sur twitter) à le railler avec un air condescendant alors qu'il mérite clairement pas ça. Mais je te rejoins sur le reste. :hap:

c'est vrai que toi tu viens pas à l'instant d'insulter les parents d'un mec sans raison, et même d'insulter tous les gens qui n'ont pas spécialement eu la chance d'avoir un emploi bien payé

continue donc dans ton hypocrisie

Can't anal the Lassalle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491351870-sans-titre-2.jpg

Le 05 avril 2017 à 02:05:15 Yoshi_Love a écrit :

Le 05 avril 2017 à 01:16:06 AerionTargaryen a écrit :

Le 05 avril 2017 à 01:14:10 Plastic44 a écrit :

Oui c'est triste mais ça lui fait un énorme coup de pub, c'est le bon côté. Personnellement le débat d'aujourd'hui même si Lassalle m'a clairement fait rire (je pouvais pas me retenir quand il se présentait, j'ai même pas pu écouter fillon a cause de ça :rire: ) ben c'est le seul candidat qui m'a rendu curieux de lire son programme en fait et c'est déjà énorme :(

Ca me dérange pas qu'on puisse rire de son accent et de son phrasé, je l'ai fait aussi, ce que j'aime pas c'est la tendance qu'ont certains (notamment sur twitter) à le railler avec un air condescendant alors qu'il mérite clairement pas ça. Mais je te rejoins sur le reste. :hap:

c'est vrai que toi tu viens pas à l'instant d'insulter les parents d'un mec sans raison, et même d'insulter tous les gens qui n'ont pas spécialement eu la chance d'avoir un emploi bien payé

continue donc dans ton hypocrisie

C'est à se demander qui est hypocrite ici, je veux bien que tu ne sois pas capable de comprendre seul que je moque de ce que font ou sont ses parents, mais j'ai quand même eu déjà l'occasion d'éclaircir le sujet un peu plus haut. J'ajouterai qu'avoir un travail bien payé n'est pas qu'une question "d'avoir spécialement de la chance", quoi que tu en dises pour te rassurer.
Et même en mettant ça de coté je ne vois pas le problème, je ne suis pas Bouddha, je n'ai pas d'obligation au respect absolu de toutes les formes de vie. Ça ne m'empêche pas de défendre quelqu'un qui me semble être au-delà des railleries dont il est la cible. L'argument du "tu fais presque pareil donc j'ai le droit" est quand même généralement peu convaincant.

si JVC était puissant on aurait pu faire en sorte que Lassale soit en deuxième tour et même vainqueur en l'assimilant au vote blanc.

Juste pour voir le discours de vainqueur le plus priceless de tout les temps, lui même serait étonné. [[sticker:p/1lmb]]

J'suis sur qu'ils seraient pas pire que les autre en plus, en tant que président.

Ce monde part en couille [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
TTOA-008
Date de création
5 avril 2017 à 00:16:28
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 346