Topic de SpCrew :

Ce MALAISE le 1er jour de STAGE quand...

  • 1

quand tu arrives et que ton maître de stage t'avais complètement zappé.

"B-b-bonjour heuu bah je viens pour mon stage qui commence aujourd'hui en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480133919-risitas-13.png "

Et là tu vois la tête du maître de stage se décomposer et tu t'imagines qu'il se dit intérieurement:

"Putain je l'avais oublié lui, encore un boulet que je vais me coltiner pendant 2 mois :peur:"

Non il va te faire ranger des documents pendant 2 mois pourquoi ca le fera chier :)
le malaise dans le bureau quand il y a un silence de mort :malade:

Le 04 avril 2017 à 10:03:33 zoliyav2 a écrit :
Non il va te faire ranger des documents pendant 2 mois pourquoi ca le fera chier :)

Tu fais pas un mémoire de stage juste en ayant rangé des documents khey :hap:

j'envoie toujours un mail un peu avant pour lui demander des details à la con (et surtout lui rappelé que j'arrive)

Le 04 avril 2017 à 10:09:00 kheymarad a écrit :
j'envoie toujours un mail un peu avant pour lui demander des details à la con (et surtout lui rappelé que j'arrive)

Oui mais il y a toujours ce côté où tu passes pour le boulet de service pendant tout l'été. Du moins c'est la sensation que j'ai à chaque fois, pourtant je suis sérieux et j'y mets de la bonne volonté mais j'ai toujours l'impression de les déranger dans leur travail en fait dans la mesure où je ne peux pas être 100% autonome il faut bien que je leur demande m'aider plutôt que de faire des conneries dans le doute.

Je devais faire un stage en bâtiment pendant un mois, j'ai balayé et rangé le matos lourd pendant un mois et je devais manger à part, pas avec le groupe. J'ai jamais touché le moindre bout de ciment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Depuis j'ai tout plaqué et go RSA.

  • 1

Données du topic

Auteur
SpCrew
Date de création
4 avril 2017 à 10:01:49
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 315