Topic de Levidedugenie :

[ALERTE] Vous payez des youtubers SANS LE SAVOIR

Le 01 avril 2017 à 14:50:37 UneAutruche a écrit :
Cet enfonçage de portes ouvertes putain, l'auteur qui découvre le fonctionnement des pubs et du marketing et qui croit apprendre des choses aux gens [[sticker:p/1kki]]

Tout le monde sait que le soleil est TRES chaud.
Pourtant certains te diront:
"Il y avait du soleil, il faisait froid."

Cet petite analogie pour te faire comprendre, jeune érudit, que le détournement d'informations et sophisme en tout rage fait fureur, surtout dans le bien aimé milieu capitaliste.

Le 01 avril 2017 à 14:53:10 DuSaleQueDuSale a écrit :

Le 01 avril 2017 à 14:49:45 LeVideDuGenie a écrit :

Le 01 avril 2017 à 14:45:54 DuSaleQueDuSale a écrit :

Le 01 avril 2017 à 14:42:10 LeVideDuGenie a écrit :

Le 01 avril 2017 à 14:38:12 DuSaleQueDuSale a écrit :

Le 01 avril 2017 à 14:35:13 LeVideDuGenie a écrit :

Le 01 avril 2017 à 14:31:00 DuSaleQueDuSale a écrit :

Le 01 avril 2017 à 14:28:20 LeVideDuGenie a écrit :

Le 01 avril 2017 à 14:24:42 DuSaleQueDuSale a écrit :

Le 01 avril 2017 à 14:23:04 LeVideDuGenie a écrit :

Le 01 avril 2017 à 14:19:57 DuSaleQueDuSale a écrit :
Les Youtubers proposent un service, c'est normal de payer, c'est ça la vie [[sticker:p/1kkr]]
J'espère que tu rigoleras moins quand dans 20 ans tous les sites de bonnes qualité seront payants

Ce bon khey nourrit par le capitalisme [[sticker:p/1jnj]]

"Frérot, maman a besoin de ton aide pour porter les courses"

- Elle a encore de l'argent pour me payer au moins ? [[sticker:p/1jnh]]

"Mais Celestin, c'est ta mère voyons comme..-"

- Ca ne m'intéresse pas, merci quand même.
[[sticker:p/1jnf]]

Je suis pro capitalisme et fier de l'être
Ce que tu décris c'est juste une mauvaise éducation

Surement un fake, si c'est pas le cas.. Comment on peut être fier du capitalisme..

Suffit de regarder Elon Musk, ça a suffit à me convaincre perso car sans capitalisme on aurait jamais des gens comme ça

Le 01 avril 2017 à 14:31:00 DuSaleQueDuSale a écrit :

Le 01 avril 2017 à 14:28:20 LeVideDuGenie a écrit :

Le 01 avril 2017 à 14:24:42 DuSaleQueDuSale a écrit :

Le 01 avril 2017 à 14:23:04 LeVideDuGenie a écrit :

Le 01 avril 2017 à 14:19:57 DuSaleQueDuSale a écrit :
Les Youtubers proposent un service, c'est normal de payer, c'est ça la vie [[sticker:p/1kkr]]
J'espère que tu rigoleras moins quand dans 20 ans tous les sites de bonnes qualité seront payants

Ce bon khey nourrit par le capitalisme [[sticker:p/1jnj]]

"Frérot, maman a besoin de ton aide pour porter les courses"

- Elle a encore de l'argent pour me payer au moins ? [[sticker:p/1jnh]]

"Mais Celestin, c'est ta mère voyons comme..-"

- Ca ne m'intéresse pas, merci quand même.
[[sticker:p/1jnf]]

Je suis pro capitalisme et fier de l'être
Ce que tu décris c'est juste une mauvaise éducation

Surement un fake, si c'est pas le cas.. Comment on peut être fier du capitalisme..

Suffit de regarder Elon Musk, ça a suffit à me convaincre perso car sans capitalisme on aurait jamais des gens comme ça

Connait pas, mais le fait que tu es changé de mentalité du tout au tout après avoir vu un jean random sur YouTube me conforte à l'idée de penser que tu es un imbécile qui pense tout le contraire.

Les capitalistes sont les religieux d'hier.

Tu me traites d’imbécile mais tu connais pas Elon Musk ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Petit résumé : Co fondateur de Paypal, a revendu pour 55M, a fondé spaceX qui font des missions pour la nasa, à fait neuralink, hyperloop, et est pdg de Tesla
Sans le capitalisme il aurait rien pu faire de tout ça et ça aurait été dommage

Rien d'intéressant en somme

La science pourrait être financé (beaucoup plus) si les gens avaient un sens moral, de l'éthique, du savoir vivre, le recul nécessaire pour arriver à voir plus loin que le bout de leur nez.

Bref ton Elon Musk est une sous merde, je ne l'aime pas, encore un profiteur qui finance indirectement la recherche pour justifier une folie..

Ça va déjà suffisamment vite la science non ?
Justement non, au lieu de profiter du système et de l'argent qu'il a en cash il préfère se tuer à embaucher des chercheurs pour faire avancer la science
"le recul nécessaire pour arriver à voir plus loin que le bout de leur nez." ==> Mais aucun système ne permet ça, faut arrêter de rêver

Pourquoi forcement un système, l'éducation, tout passe par là

Il faut un élément déclencheur, c'est tout.

Lequel, comment ? Je ne sais pas, mais ton Elon Musk va surement payer des chercheurs pour trouver la réponse.

:)

Du coup tu proposes rien à part critiquer le capitalisme ? Ok très bien

En fait tout le monde s'en fout de changer de système, car ça convient à tout le monde ; donc si tu proposes pas des réponses plus pertinentes je vais partir car la t'es juste un gamin anticapitalisme car "c'est mal"

Non ca convient pas à tout le monde espèce de débile, d'ailleurs c'est le principe du capitalisme, profiter des uns et des autres.

Tires toi j'en ai rien à foutre, c'est pas un dialogue, juste un rappel/prise d'informations pour certains.

Données du topic

Auteur
Levidedugenie
Date de création
1 avril 2017 à 14:13:43
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 365