Topic de JesusRedempteur :

Un signe de dieu a t-il déjà troublé votre vie ?

  • 1

Peut importe votre religion, avez vous déjà perçu un signe de Dieu à votre encontre ? (que vous en soyez certain ou pas)

PS : On est pas là pour faire un énième débat si dieu existe ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Je suis Chrétien et c est parce que j ai eu plusieurs signes de Dieu que j ai la foie. Pourtant je suis quelqu'un de très scientifique et terre à terre mais je sais que Dieu m a fait des signes.
Il suffit juste d ouvrir son coeur :coeur:

Le 29 mars 2017 à 15:36:49 robin-vannes a écrit :
Je suis Chrétien et c est parce que j ai eu plusieurs signes de Dieu que j ai la foie. Pourtant je suis quelqu'un de très scientifique et terre à terre mais je sais que Dieu m a fait des signes.
Il suffit juste d ouvrir son coeur :coeur:

oui merci mais le but du topic c'est de décrire ces signes mon frère :ange:

Je l'attends encore perso

Je suis sur tel et mon clavier est gangesque, donc obligé de résumer :

Tout simplement, dès que je refais entrer Dieu dans mon esprit, tout va mieux. Ça me booste sur absolument tous les plans, je le sens toujours prêt de moi.
Exemple très clair :
Y a quelques années, j'ai passé plusieurs mois à oublier une fille avec qui il s'était rien passé. Grosse déprime.

Y a 5 mois, je me rapproche d'une fille comme je l'avais jamais fait avec d'autres. Quand ça s'est fini, j'ai fait une telle déprime que je comptais rien manger, et ne l'ai fait que parce que ma mère m'y a obligé. Mais cette fois ci, dès qu'elle m'a envoyé le message de fin, je suis allé parler à Dieu en pleurant et en le suppliant de m'épauler. Résultat : en une semaine je pétais la forme.

Aujourd'hui je pense encore à elle, mais à vrai dire c'est surtout parce que j'ai eu personne d'autre depuis, et surtout je déprime pas. Je me dis juste vite fait que j'aimerais bien la revoir, mais pas plus.

Je vous laisse comparer.

  • 1

Données du topic

Auteur
JesusRedempteur
Date de création
29 mars 2017 à 15:34:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 93