Les banal+ / bg introvertis du fofo ..
Vous avez quel sentiment lorsque vous voyez des mecs plus laids que vous pécho à tout vas ?
ALors que vous êtes plus beau qu'eux mais que vous pécho pas par manque de corones ?
Sentiment de haine ? de révolte ? de tristesse ? m'ouais sans plus ? ou carrément c'est la folie dans votre tête et vous en rigolez ?
Le 01 avril 2017 à 13:50:01 Aramontra a écrit :
Vous avez quel sentiment lorsque vous voyez des mecs plus laids que vous pécho à tout vas ?
ALors que vous êtes plus beau qu'eux mais que vous pécho pas par manque de corones ?Sentiment de haine ? de révolte ? de tristesse ? m'ouais sans plus ? ou carrément c'est la folie dans votre tête et vous en rigolez ?
Je hais mon manque de confiance mais bon on fait avec
Un sentiment de haine, clairement
Mais bon après on m'a jamais vraiment dis que j'étais beau gosse.. y'a eu vite des paroles qui pouvaient, à la limite, laisser penser que j'aurais pu être relativement mignon mais rien de plus quoi..
Du coup je ne suis toujours pas fixé si je suis beau, banal, ou moche
Ma mère me dit que je suis beau, mon frère aussi, mes poTes ERROR 404
Grave erreur. Tu te rends vite compte que c'est faux et que c'est à toi de faire le job si tu veux une copine donc tu rages et tu reportes ta rage sur ces mecs
Puis tu te dis qu'en fait c'est juste qu'eux ont des corones et pas toi et tu deviens triste
j'ai rater pas mal d'occassion a cause de ca, encore au lycée les meuf me 'sautais' dessus (ca arrivais pas tout le temps non plus mais j'avais presque rien a faire) autant dans le supérieur j'arrive plus a pecho car je suis censer me bouger le cul
J'ai pas de haine pour les mecs j'imagine qu'ils réussissent car ils sont sociables voilà tout
Et puis je le dis souvent qu'est ce que je peux apporter, et qu'est ce qu'elle peut m'apporter aussi en retour
jmen branle car je sais que c'est ma faute
et que si je voulais ça pourrait changer
a part ça j'osef
bah perso je suis content de voir que j'accroche le regard des filles et que certaines me désirent mais j'aime tellement ma nonchalance que je vais jusqu'au bout de ma démarche du coup je snobe en faisant mine de pas m'occuper des filles mais intérieurement j'ai une irrépressible envie de baiser
après ca marche, j'ai quelques prétendantes mais je fais mine de pas m'intéresser et elles kiffent ça j'ai l'impression
par contre au bout d'un moment y'en a une qui va ramasser pour les autres je pense
Le 01 avril 2017 à 14:02:44 glandsoyeux a écrit :
bah perso je suis content de voir que j'accroche le regard des filles et que certaines me désirent mais j'aime tellement ma nonchalance que je vais jusqu'au bout de ma démarche du coup je snobe en faisant mine de pas m'occuper des filles mais intérieurement j'ai une irrépressible envie de baiseraprès ca marche, j'ai quelques prétendantes mais je fais mine de pas m'intéresser et elles kiffent ça j'ai l'impression
par contre au bout d'un moment y'en a une qui va ramasser pour les autres je pense
Le 01 avril 2017 à 14:02:44 glandsoyeux a écrit :
bah perso je suis content de voir que j'accroche le regard des filles et que certaines me désirent mais j'aime tellement ma nonchalance que je vais jusqu'au bout de ma démarche du coup je snobe en faisant mine de pas m'occuper des filles mais intérieurement j'ai une irrépressible envie de baiseraprès ca marche, j'ai quelques prétendantes mais je fais mine de pas m'intéresser et elles kiffent ça j'ai l'impression
je fais pareil lol
dur quand la meuf se lasse et va finalement baiser un autre mec
cette sensation de se faire cucker
Données du topic
- Auteur
- Aramontra
- Date de création
- 1 avril 2017 à 13:50:01
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45