Topic de axialement :

Changer le poteau de Gignac ou éviter le coup de boule de Zidane ?

=> Il n'y a pas poteau sur le tir de Gignac lors de l'Euro 2016, le ballon entre directement dans les cages et la France mène 1-0

=> Zidane ne met pas de coup de boule à Materazzi, il ne prend donc pas de rouge et finit entièrement le match avec l'équipe de France

Ton choix ? [[sticker:p/1kkl]]

Zizou qui met un coup de poteau dans la gueule de Materazzi
Pas touche au coup de boule de zizou sans ça sa légende aurait été de courte durée

Le coup de boule de Zizou, je vois pas comment on peut vouloir changer ça. Un joueur special a une fin spéciale.

Par contre le poteau de Gignac BLAH FDP

Zizou j'ai pardonné, par contre André Bière BigMac mérite de se faire lyncher en public

Le 01 avril 2017 à 00:19:03 ViveLeSpecisme a écrit :
Le coup de boule de Zizou, je vois pas comment on peut vouloir changer ça. Un joueur special a une fin spéciale.

Par contre le poteau de Gignac BLAH FDP

La France aurait peut-être gagné si Zidane était toujours là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Le coup de boule. On gagne notre 2ème mondial, Zizou devient le plus grand joueur de tous les temps, Henry est BO, et Domenech devient une légende au même tire que Jacquet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Meme sans le rouge de Zidane on serait allé au TAB.

Gignac

C'était juste avant les prolongations
On aurait gagné sur :-(

Le poteau de bigmac . osef de zinebide .

Je change le coup de boule.

Gignac avait même pas sa place en EdF :(

Le coup de boule :(

Le poteau de Gignac, 1-0 à deux minutes de la fin ça nous garantit la victoire à 70%.
Zidane qui joue les dix dernières minutes de Italie-France ne garantit rien, et puis le coup de boule fait partie de sa légende aussi.

Donne moi l'Euro khey :ok:

L'histoire du coup de boule qui change le cours de la finale c’est bullshit, ça sentait déjà le sapin et les tirs au but, geste typique du mec qui s'énerve parce qu'il voit qu'il va pas gagner...
Je pense que si zidane ne prends pqs de rouve, on est champion du monde. Mais c'est le jeu.
Le coup de Zidane, rien à foutre de l'euro :oui:
Zidane coup de boule direct, cet euro etait clairement un euro au rabais.
Si but de Gignac on est sur de gagner l'Euro [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
axialement
Date de création
1 avril 2017 à 00:15:29
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 277