Topic de 180roses :

:peur: Je vais aller vivre en cité dans le 93

Arrêtez de feed depuis quand tu chopes un appart en HLM en 2-2 comme ça y'a des listes d'attente de plusieurs années...

Le 31 mars 2017 à 13:01:10 180roses a écrit :
Vous pensez qu'en 2 semaines je peux gonfler un peu si je fais de la muscu comme un porc ? Je vais acheter un survet de PSG ça va ?

non mais ça sera cramé, stop, vasy tranquille et fais pas le folaillon :hap:

Le 31 mars 2017 à 12:58:01 nolife77 a écrit :
Abuse pas khey non plus, je veut bien croire que c'est la zone et que sa craint, mais dans les favellas ya des mort tout les jours pas dans le 93

Nan mais dans les favelas, vous rentrez même pas avec des gueules de babtou.
Les mecs snipent à vue ce genre de guignol :rire:

Le 31 mars 2017 à 13:01:37 SaleEpoque a écrit :
Arrêtez de feed depuis quand tu chopes un appart en HLM en 2-2 comme ça y'a des listes d'attente de plusieurs années...

pas faux :hap:

Ta une Kalash avec toi ?

mec tu va dans un des quartier les plus craignos de France !

Serieux si tu va là bas,tu es fini !

Le 31 mars 2017 à 13:01:37 SaleEpoque a écrit :
Arrêtez de feed depuis quand tu chopes un appart en HLM en 2-2 comme ça y'a des listes d'attente de plusieurs années...

Mais c'est par rapport à son boulot, on lui a dit qu'elle pouvait avoir ça donc elle l'a prise. Elle est muté dans 2 semaines, sinon c'était pas possible

Le 31 mars 2017 à 13:01:37 SaleEpoque a écrit :
Arrêtez de feed depuis quand tu chopes un appart en HLM en 2-2 comme ça y'a des listes d'attente de plusieurs années...

Non mais c'est évident que c'est un fake pourquoi tu vas chercher des détails comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Putain j'espère l'Op t'a un ordis de Gamer a 3000€ avec toi...

Comme ça j'envois mes boros te raser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488919054-sans-titre-50.jpg

Mais c'est pas un fake ptn [[sticker:p/1kks]]

Le 31 mars 2017 à 13:04:03 JeMeDope a écrit :
Putain j'espère l'Op t'a un ordis de Gamer a 3000€ avec toi...

Comme ça j'envois mes boros te raser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488919054-sans-titre-50.jpg

Le pire c'est que j'ai vraiment un PC gamer, vraiment ça craint si des gens le voyent genre pendant qu'on emménage dans les couloirs et tout ?

je pensais m'installer là bas vous me faîtes peur putain, en plus je travaille de nuit donc je rentrerai tôt le matin.
Tu vas voir les joies de la mixité raciale :)

Bah c'est pas un détail c'est dans les premières lignes du topic :(

Sans compter que j'ai un énorme mal à imaginer une mère de famille formatée par les JT se dire cool on va vivre dans les fameuses banlieues HLM qu'on voit toujours à la TV vite vite j'ai hâte :)

:hap:

tu pourras te faire des potes,mais t'attends à Ragnar mais à Boubakar fan de Mafia k1fry !

Fuis ! :noel:

Le 31 mars 2017 à 13:06:12 SaleEpoque a écrit :
Bah c'est pas un détail c'est dans les premières lignes du topic :(

Sans compter que j'ai un énorme mal à imaginer une mère de famille formatée par les JT se dire cool on va vivre dans les fameuses banlieues HLM qu'on voit toujours à la TV vite vite j'ai hâte :)

:hap:

Franchement en gros c'était soit ça soit elle perdait son taff donc... Après si tu veux pas me croire libre à toi

tu t'habille un peu street personne te fait chier

Faut arrêter de croire que les mecs de cité hagar tout le monde, généralement ils s'attaquent à des petits groupes de 2 ou 3 babtous quand ils sont en bande, mais si t'es tout seul, marche juste pas la tête baissée et ils te feront jamais rien.

Par contre évite les habits geek/metalleux :hap:

Données du topic

Auteur
180roses
Date de création
31 mars 2017 à 12:44:26
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 231