Le 01 avril 2017 à 16:06:45 OperaNeon a écrit : Laisse tomber, ce genre de pétasse qui juge les gens selon leurs opinions politiques est à fuir comme la peste.
J'aurais pas dis mieux Mais bon quand elle représente ton idéal c'est dur d'arrêter de penser à elle
Mais le mieux c'est de te trouver une copine déjà nationaliste
Le 01 avril 2017 à 16:11:24 Love0fFist a écrit : Tu paies des arabes pour qu'ils la violent, tu lui reparles quelques jours plus tard et elle te mange dans la main
Le 01 avril 2017 à 15:30:18 altruiste73 a écrit : Je ne suis pas idiot.
Et tu confonds être amoureux, qui veut dire "j aimerais bien sortir avec" et je l aime "je la connais assez bien, j ai une relation suffisante avec elle pour décrire ses qualités et ses défauts et je peux dire que je l aime"
Et j ai été amoureux, et j ai aimé aussi... pour moi ce sont 2 choses différentes.
J'ai jamais lu d'aussi grosses conneries de toute ma vie
Bah justement khey si elle est pas trop conne elle acceptera de debatre avec toi et si elle a kiffe le debat elle viendra souvent vers toi ( attention a la débat zone ceci dit)
Le 01 avril 2017 à 16:22:18 Jupi_fraiche a écrit : Bah justement khey si elle est pas trop conne elle acceptera de debatre avec toi et si elle a kiffe le debat elle viendra souvent vers toi ( attention a la débat zone ceci dit)
Oui dans l'idée c'est bien, mais c'est juste l'approche quoi, pas envie d'être bashé à 1v18 par ses potes LGBT