Topic de TintinUnkut :

Les kheys j'ai un énorme problème

Le 01 avril 2017 à 16:11:46 TintinUnkut a écrit :

Le 01 avril 2017 à 16:06:45 OperaNeon a écrit :
Laisse tomber, ce genre de pétasse qui juge les gens selon leurs opinions politiques est à fuir comme la peste.

J'aurais pas dis mieux
Mais bon quand elle représente ton idéal c'est dur d'arrêter de penser à elle

Mais le mieux c'est de te trouver une copine déjà nationaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491056016-1490093864-wehrmacht3.png

Le 01 avril 2017 à 16:11:24 Love0fFist a écrit :
Tu paies des arabes pour qu'ils la violent, tu lui reparles quelques jours plus tard et elle te mange dans la main
[[sticker:p/1lm9]]

Putain [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Bah tu veux tenter un truc donc tente [[sticker:p/1jnh]]

t'attend quoi au juste en postant ici ? [[sticker:p/1jnh]]

Tu es de quelle ville?

Le 01 avril 2017 à 15:30:18 altruiste73 a écrit :
Je ne suis pas idiot.

Et tu confonds être amoureux, qui veut dire "j aimerais bien sortir avec" et je l aime "je la connais assez bien, j ai une relation suffisante avec elle pour décrire ses qualités et ses défauts et je peux dire que je l aime"

Et j ai été amoureux, et j ai aimé aussi... pour moi ce sont 2 choses différentes.

J'ai jamais lu d'aussi grosses conneries de toute ma vie

Le 01 avril 2017 à 16:18:29 TapTheFroG a écrit :
Tu es de quelle ville?

Bruxelles

Bah justement khey si elle est pas trop conne elle acceptera de debatre avec toi et si elle a kiffe le debat elle viendra souvent vers toi ( attention a la débat zone ceci dit)

Le 01 avril 2017 à 16:22:18 Jupi_fraiche a écrit :
Bah justement khey si elle est pas trop conne elle acceptera de debatre avec toi et si elle a kiffe le debat elle viendra souvent vers toi ( attention a la débat zone ceci dit)

Oui dans l'idée c'est bien, mais c'est juste l'approche quoi, pas envie d'être bashé à 1v18 par ses potes LGBT

Vos convictions politiques c'est si important pour vous ?

C'est étonnant, ni l'un ni l'autre n'avez aucune incidence sur quoi que ce soit

Données du topic

Auteur
TintinUnkut
Date de création
1 avril 2017 à 15:13:23
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 114