Buffalo Grill : votre avis ??
Une pote a fait un repas d'anniversaire là bas , c'était super malaisant comme ider mais j'ai trouvé ça tellement bon
Ce steak grillé bien gros
Les frites à l'americaine
Les sauces
c'est dans les meilleurs chaines je pense
Leurs ribs Honey BBQ
ouais les annif là bas ça craint
L'ambiance du Buffalo est toujours tendue.
Quand je pousse la porte du saloon, je vérifie toujours que mon six coup soit bien chargé
Je sens les regards pesants qui se braquent sur moi
Un jour un homme au bar m'a dit, lorsque je me suis approché "Eh là Gringo, c'est un bar pour les habitués ici"
J'ai mis la main sur mon six coup plus vite que mon ombre, le type n'a pas fais le fier, il s'est vite taillé
Le 01 avril 2017 à 02:53:43 IMatoro a écrit :
Salade gratuite enorme 👊😍
avec leur sauce délicieuse... ptn elle me manque
Le 01 avril 2017 à 02:54:22 HediSIimane a écrit :
L'ambiance du Buffalo est toujours tendue.Quand je pousse la porte du saloon, je vérifie toujours que mon six coup soit bien chargé
Je sens les regards pesants qui se braquent sur moi
Un jour un homme au bar m'a dit, lorsque je me suis approché "Eh là Gringo, c'est un bar pour les habitués ici"
J'ai mis la main sur mon six coup plus vite que mon ombre, le type n'a pas fais le fier, il s'est vite taillé
mdr
J'y ai mangé pas mal de fois et honnêtement c'est du caca
ARGUMENTS:
-Cher
-Ambiance assez malsaine je trouve, je saurais pas expliquer pouquoi par contre Je pense que c'est dû à la disposition des tables, aux trop grands espaces vides entre les pièces du restaurant et même au fait que c'est vachement sombre
-La bouffe est vraiment pas terrible je trouve, pour ce prix putain on devrait s'attendre au haut du paquet bordel
-A chaque fois que j'y ai mangé au moins un de mes plats arrivait tiède et je déteste bouffer tiède
-Y a souvent des jeux (genre arcade) donc par conséquent des gosses qui gueulent et courent partout. A la plonge
CONCLUSION:
Pour le même prix à peu près, allez à l'hippo avec accompagnements à volonté et viande vraiment meilleure. Et même des putain de dessert (brioche perdue au nutella )
Le 01 avril 2017 à 02:57:05 renocochon a écrit :
J'y ai mangé pas mal de fois et honnêtement c'est du cacaARGUMENTS:
-Cher
-Ambiance assez malsaine je trouve, je saurais pas expliquer pouquoi par contre Je pense que c'est dû à la disposition des tables, aux trop grands espaces vides entre les pièces du restaurant et même au fait que c'est vachement sombre
-La bouffe est vraiment pas terrible je trouve, pour ce prix putain on devrait s'attendre au haut du paquet bordel
-A chaque fois que j'y ai mangé au moins un de mes plats arrivait tiède et je déteste bouffer tiède
-Y a souvent des jeux (genre arcade) donc par conséquent des gosses qui gueulent et courent partout. A la plongeCONCLUSION:
Pour le même prix à peu près, allez à l'hippo avec accompagnements à volonté et viande vraiment meilleure. Et même des putain de dessert (brioche perdue au nutella )
Données du topic
- Auteur
- Silver_S
- Date de création
- 1 avril 2017 à 02:50:44
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38