Topic de AvaleurDeSabre :

Je soigne ma MYCOSE ici

Normalement ya resultat :ok:
Le keto ca porte d'autre nom mais ca finis par la meme chose en general "azol"

Oublie pas aussi : sous vetement AMPle en coton
Bonne alimentation (evite les sucres industriel le temps de guerir)
Et bon sechage apres la douche

Ca devrait etre bon :ok:

Le 24 mars 2017 à 17:28:30 2315784 a écrit :
L'odeur dans la chambre de l'auteur :malade:

Ça sent plus le vinaigre que j'ai renversé partout qu'autre chose pour le moment :(

Comment t'as fait pour chopper une mycose aux burnes ?

Les champignons responsable de la mycose tout naturellement présent sur la peau peuvent proliférer de manière anormal lors ce que les défenses iminutere diminue.
en cas de consommation d'antibiotiques ou Baisse du système immunitaire

Ou bien milieu favorable au developement : sombre et humide , vettement seré, polyesteretc..

Les champignons responsable de la mycose tout naturellement présent sur la peau peuvent proliférer de manière anormal lors ce que les défenses iminutere diminue.
en cas de consommation d'antibiotiques ou Baisse du système immunitaire

Ou bien milieu favorable au developement : sombre et humide , vettement seré, polyesteretc..

Le 24 mars 2017 à 17:32:57 golf-iv-sdi a écrit :
Normalement ya resultat :ok:
Le keto ca porte d'autre nom mais ca finis par la meme chose en general "azol"

Oublie pas aussi : sous vetement AMPle en coton
Bonne alimentation (evite les sucres industriel le temps de guerir)
Et bon sechage apres la douche

Ca devrait etre bon :ok:

Ok Doc !
Ma crème contient du Clotrimazole donc je pense que c'est bon

Le 24 mars 2017 à 17:40:55 golf-iv-sdi a écrit :
Les champignons responsable de la mycose tout naturellement présent sur la peau peuvent proliférer de manière anormal lors ce que les défenses iminutere diminue.
en cas de consommation d'antibiotiques ou Baisse du système immunitaire

Ou bien milieu favorable au developement : sombre et humide , vettement seré, polyesteretc..

J'ai pris des anti biotiques et j'ai vu que ça faisait partie des el famoso "effets indésirables "

Le 24 mars 2017 à 17:35:36 Love_Song a écrit :
Comment t'as fait pour chopper une mycose aux burnes ?

Prise d'antibiotiqie

En esperant que ca passe vite pour toi :ok:

J'avais des démangeaisons à l'entrejambe, au début je me disais que c'était rien, puis ça a duré. J'avais pourtant une bonne hygiène.

Au final la peau a fonci pour devenir légèrement brune (alors qu'avant elle était blanche comme sur tout mon corps) et ça s'est propagé sur le fessiers.

J'ai eu des prélèvements de peau à ce niveau, et les résultats étaient négatifs, aucune mycose, mais les démangeaisons ont continué. J'ai depuis 15 jours une crème à base de corticoïdes et ça marche très bien pour arrêter les démangeaisons, mais ma peau est toujours foncée. :malade:

Et je sais pas de quoi ça vient bordel :(

La bonne excuse de la prise d'antibiotiques. [[sticker:p/1lmh]]

Le 24 mars 2017 à 17:56:50 Kyotero a écrit :
J'avais des démangeaisons à l'entrejambe, au début je me disais que c'était rien, puis ça a duré. J'avais pourtant une bonne hygiène.

Au final la peau a fonci pour devenir légèrement brune (alors qu'avant elle était blanche comme sur tout mon corps) et ça s'est propagé sur le fessiers.

J'ai eu des prélèvements de peau à ce niveau, et les résultats étaient négatifs, aucune mycose, mais les démangeaisons ont continué. J'ai depuis 15 jours une crème à base de corticoïdes et ça marche très bien pour arrêter les démangeaisons, mais ma peau est toujours foncée. :malade:

Et je sais pas de quoi ça vient bordel :(

Je pense que c'est de l'exema, les crèmes à la cortisone fonctionne bien pour traiter ca en générale :ok:

Le 24 mars 2017 à 18:02:20 aimeframboises a écrit :
La bonne excuse de la prise d'antibiotiques. [[sticker:p/1lmh]]

No fake :ok:

mycose où ?

Le 24 mars 2017 à 18:05:16 atalante12 a écrit :
mycose où ?

Sur les couilles, c'est écrit au debut

C'est peut etre ca

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/15392-pityriasis-versicolor-symptomes-et-traitement

Mais si le prelevement est negatif pour les mycoses je vois pas c'est quoi :(

JOUR 2 :
Suite de mon combat :-((
-hier soir j'ai pris une douche froide histoire de calmer tout ca
-Je me suis remplis le slip de talc pour rester le plus possible au sec, j'avais les couilles toutes blanches [[sticker:p/1lm9]]
J'ai passé une meilleure nuit qu'hier (moins de grattage)
- Ce matin j'ai appliqué la crème et ca va deja mieux
[[sticker:p/1kki]]
Les champignons n'ont qu'à bien se tenir :-((
N'ayez pas peur de poster vous ne risquez pas la contamination https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490447634-image.png
Ma mycose des testicules n'intéresse personne [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
AvaleurDeSabre
Date de création
24 mars 2017 à 14:14:10
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 154