Ingénieur à Grenoble
Grenoble : la ville des ingénieurs de deal
Bientôt les écoles de commerce
+ les pistes de ski pour les vacances d'hiver
Le 23 mars 2017 à 21:26:12 RisiSkuNk a écrit :
Le 23 mars 2017 à 21:23:06 jean_sourcier a écrit :
À Grenoble y'a pas mal d'écoles d'ingé que tu serais incapable d'intégrer alors ta gueule.Ok, mefci le génie aux dons de voyance qui n'ont d'égale à son intelligence.
Tu te rends compte que ta phrase veut rien dire le déchet ?
Le 23 mars 2017 à 21:32:00 jean_sourcier a écrit :
Le 23 mars 2017 à 21:26:12 RisiSkuNk a écrit :
Le 23 mars 2017 à 21:23:06 jean_sourcier a écrit :
À Grenoble y'a pas mal d'écoles d'ingé que tu serais incapable d'intégrer alors ta gueule.Ok, mefci le génie aux dons de voyance qui n'ont d'égale à son intelligence.
Tu te rends compte que ta phrase veut rien dire le déchet ?
Je me rends surtout compte que tes capacités de déduction sont extrêmement faible et proportionnelles à ta haine intérieur.
Comme on dit souvent, bête et méchant.
Ce qui va bien ensemble vu ton cas.
Le 23 mars 2017 à 21:33:21 Danka a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Polygone_scientifique
Ok, merci, c'est pour ça que partout dans le monde il y a des ingénieurs à Grenoble.
Je me rends surtout compte que tes capacités de déduction sont extrêmement faible et proportionnelles à ta haine intérieur.
Oui bien sur, et c'est moi qui viens poster des talks de merde avec des sous-entendu à la con. Allez c'est bon, retourne jouer avec ton caca, salut.
Le 23 mars 2017 à 21:37:33 jean_sourcier a écrit :
Oui bien sur, et c'est moi qui viens poster des talks de merde avec des sous-entendu à la con. Allez c'est bon, retourne jouer avec ton caca, salut.
Mes talks te permettent de te défouler et de calmer tes frustration d'une vie pourrie.
Ps: diminue la viande rouge, ça rend hargneux.
Le 23 mars 2017 à 21:41:18 RisiSkuNk a écrit :
Le 23 mars 2017 à 21:37:33 jean_sourcier a écrit :
Mes talks te permettent de te défouler et de calmer tes frustration d'une vie pourrie.
Ps: diminue la viande rouge, ça rend hargneux.
Ça m'a fait du bien merci.
Le 23 mars 2017 à 21:41:15 wpaohpaoh a écrit :
Ouais, je sais pas trop non plus ce que sont tous ces ingénieurs à gros nome.
Les nomes étaient des divisions administratives de l'Egypte Antique, donc c'était probablement des ingénieur qui travaillaient dans les régions principales d'Egypte. Ils devaient être au sommet de la hiérarchie tel les prêtres et les grands vizirs.
Données du topic
- Auteur
- RisiSkuNk
- Date de création
- 23 mars 2017 à 21:16:27
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68