Topic de NoelisteRisitas :

TITEUF vs BART SIMPSON en 1v1, qui gagne ?

Faut prendre en compte la pluie qui commence après 37 minutes, c'est un paramètre non négligeable.
Si c'était 38 minutes après, ça n'aurait rien changé, mais 37 minutes ça change tout.

Si Bart peut invoquer Homer c'est fini pour Titeuf. Sans déconner.

Bart n'a qu'à appeler Homer, lui dire qu'il y a des donuts gratos, et il rappliqueta dessuite. Homer est gras et puissant, sa graisse amortira les coups, il est super endurant comme on l a vu dans l épisode où il devient presque un champion de boxe. Il pourra tanker Titeuf oklm pendant que Bart lui tire des cailloux rapides dans la caboche. À la moindre erreur, Titeuf est fini.

Le 26 mars 2017 à 14:11:31 OliviaWilliams a écrit :
Titeuf se fait défoncer par Vomito, alors Bart gagne.

Il ne faut pas sous-estimer Vomito

Titeuf si il serait reel sa serait un khey c'est sur , le mec c'est un full puceau

Bart ne doit pas être puceau je pense

Désolé mais en ad hominem pur Bart a beaucoup plus d'arguments que Titeuf, fallait proposer un versus intéressant genre Kid Paddle vs Bart là ok y'a match [[sticker:p/1lm9]]

Ou alors Cartman VS Bart [[sticker:p/1jnh]]

Titeuf franchement c'est le bas du panier lvl Cédric https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490529871-1488810721-1477572811-5.png

Le 26 mars 2017 à 13:53:42 NoelisteRisitas a écrit :
Titeuf : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490527550-titeuf.jpg
:d) Vit en HLM
:d) Aguerri aux bagarres en tous genres
:d) Environ 10 ans

Bart : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490528144-580b57fbd9996e24bc43bd1c2.png
:d) Vit dans la banlieue américaine
:d) Aguerri au lance-pierre
:d) 10 ans

CONDITIONS DE LA BAGARRE :

Lieu :
:d) Une plaine en Irlande
:d) Le périmètre du combat est un carré de 1 km²
:d) Autour, derrière des filets de sécurité, il y a des spectateurs qui encouragent l'un ou l'autre des combattants
:d) L'herbe mesure entre 0,3 cm et 5 cm de haut, la moyenne de la surface totale étant une hauteur de 3,25 cm
:d) 35 taupinières sont présentes sur le terrain

Conditions météorologiques :
:d) Il fait 24 degrés Celsius
:d) Peu de nuages, un soleil brillant mais relativement peu chaud
:d) Un vent de nord-est souffle à 10 km/h
:d) Une pluie fine s’abattra sur le terrain 37 minutes après le début de la bagarre si elle n'est alors pas finie

Temps :
:d) Nous sommes un 24 Juin, année indéterminée, à 14h39

Etat des combattants :
:d) Titeuf a mangé un bol de Nesquik le matin qu'il a mal digéré. Des flatulences lui viendront nombreuses et inattendues au cours de la bagarre
:d) Bart est encore fatigué du trajet qui l'a mené en Irlande. Il a sommeil

Règles de la bagarre :
:d) Tous les coups sont permis
:d) Le vainqueur doit tuer son adversaire ou le perdant doit reconnaître sa défaite

Cassus belli :
:d) Titeuf a emprunté le skate de Bart mais ne le lui a pas rendu à temps.

Alors les kheys ?

bart a déjà fait des conneries dignes des plus grands de ce monde, titeuf ne lui arrive pas à la cheville. titeuf en est encore au délire bombe à eau, alors que bart, lui, est tellement connu de la police que même les service sociaux ne veulent plus le prendre en charge

bart il est full puceau ou pas ? ça peut influencer les bookmakers[[sticker:p/1jnh]]

Le 26 mars 2017 à 14:16:46 Finkielkrawte a écrit :
bart il est full puceau ou pas ? ça peut influencer les bookmakers[[sticker:p/1jnh]]

Je crois qu'il a déjà embrassé, en tout cas il a eu une relation très torride avec une meuf, je me rappelle de cet épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490529871-1488810721-1477572811-5.png

Je crois qu'il a déjà embrassé une fille non ?

Peu de nuages?

[[sticker:p/1jnh]]

C'est Bart qui l'emporte alors

Le 26 mars 2017 à 14:18:42 Walidoudou a écrit :
Peu de nuages?

[[sticker:p/1jnh]]

C'est Bart qui l'emporte alors

Explique [[sticker:p/1kkn]]

Ce serait quand même assez lâche j'avoue mais au pire Bart peut toujours chopper Titeuf par la mèche et il pourra le mettre à terre sans qu'il se défende

Le 26 mars 2017 à 14:17:55 Carnage--Powa a écrit :

Je crois qu'il a déjà embrassé, en tout cas il a eu une relation très torride avec une meuf, je me rappelle de cet épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490529871-1488810721-1477572811-5.png

il n'a jamais eu de relation. Juste quelques aventures avec des filles qui se servaient de lui, mais à proprement parler, il a jamais rien fait. Même lisa a plus d'expérience que bart

titeuf avec ses flatulences pète sur bart, l'asphyxie et gagne par forfait
cqfd :noel:

titeuf n'a aucune chance, vous etes completement a coté de la plaque

bart a beaucoup plus d'experience et sait s'adapter aux situations qui se presentent a lui avec beaucoup plus de malice, il le defoncerait

Titeuf a mangé un bol de Nesquik le matin qu'il a mal digéré. Des flatulences lui viendront nombreuses et inattendues au cours de la bagarre

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 26 mars 2017 à 14:20:12 NovemberRain- a écrit :
Ce serait quand même assez lâche j'avoue mais au pire Bart peut toujours chopper Titeuf par la mèche et il pourra le mettre à terre sans qu'il se défende

Titeuf semble plus grand que Bart, Bart aura du mal à lui prendre ses cheveux

Il n'y aurait même pas de combat puisque les deux sont des grosses victimes qui se font violenter dans leurs écoles respectives.

A la rigueur Bart à l'avantage car il est malin, contrairement à Titeuf qui est bête comme ses pieds.

Mais sinon faut pas se faire d'illusion : en 1 vs 1 les deux ne feraient pas autre chose que de se lancer des insultes de gamin pendant des heures.

Données du topic

Auteur
NoelisteRisitas
Date de création
26 mars 2017 à 13:53:42
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 336