Topic de virageadroite :

[boobs] cette asiatique 10/10

Le 23 mars 2017 à 09:47:28 -AIIoGiIbert a écrit :

Le 23 mars 2017 à 09:46:20 FanDeTonSalaire a écrit :

Le 23 mars 2017 à 09:43:59 -AIIoGiIbert a écrit :

Le 23 mars 2017 à 09:41:14 FanDeTonSalaire a écrit :
10/10 mais sur l'échelle des asiats hein, tu l'as compares à une 6/10 Européenne elle vaut rien à côté

T'es sérieux fdp? :pf:

Une 6 / 10 c'est pas attirant, là clairement cette meuf tu te retourne sur elle dans la rue et tu caches ton erection dans le sable à la plage

Abruti

en dehors des européennes, le taux de jolie fille est très très bas, c'est pas pour rien que toutes les non-européennes de la terre veulent ressembler à nos femmes :)

Mais c'est quoi le putain de rapport avec le ratio? Putain que vous êtes CONS sur ce forum, c'est incroyable.
L'explication est claire de toute façon, encore un petit bras de merde qui pense que nos femmes sont supérieures, à tel point qu'une 6/10 européenne sera forcément supérieure à une 10 / 10 d'une autre contrée

Pauvre abruti chauvin de merde :)

bah que les femmes noirs, asiat, indiennes et autres non-blanches qui sont belles c'est rare contrairement aux européennes :) Et je précise : belle au naturel donc sans maquillage

Des années de squats PP pour en arriver à la, ça se voit

Tabasseurdeter
22 mars 2017 à 17:18:58
Alerte
https://www.instagram.com/p/BQ_-1o0jVkg/?taken-by=jessicababyfat jsuis le seul à trouver ce genre de comparaison ridicule ? la meuf était déjà bonne en 2014 et y'a presque aucun changement avec 2016 elle est juste un peu musclée

bordel qu'est ce qu'elle a l'air conne

Si tu vois aucune différence go optic 2000 sérieux

Le 23 mars 2017 à 09:49:38 FanDeTonSalaire a écrit :

Le 23 mars 2017 à 09:47:28 -AIIoGiIbert a écrit :

Le 23 mars 2017 à 09:46:20 FanDeTonSalaire a écrit :

Le 23 mars 2017 à 09:43:59 -AIIoGiIbert a écrit :

Le 23 mars 2017 à 09:41:14 FanDeTonSalaire a écrit :
10/10 mais sur l'échelle des asiats hein, tu l'as compares à une 6/10 Européenne elle vaut rien à côté

T'es sérieux fdp? :pf:

Une 6 / 10 c'est pas attirant, là clairement cette meuf tu te retourne sur elle dans la rue et tu caches ton erection dans le sable à la plage

Abruti

en dehors des européennes, le taux de jolie fille est très très bas, c'est pas pour rien que toutes les non-européennes de la terre veulent ressembler à nos femmes :)

Mais c'est quoi le putain de rapport avec le ratio? Putain que vous êtes CONS sur ce forum, c'est incroyable.
L'explication est claire de toute façon, encore un petit bras de merde qui pense que nos femmes sont supérieures, à tel point qu'une 6/10 européenne sera forcément supérieure à une 10 / 10 d'une autre contrée

Pauvre abruti chauvin de merde :)

bah que les femmes noirs, asiat, indiennes et autres non-blanches qui sont belles c'est rare contrairement aux européennes :) Et je précise : belle au naturel donc sans maquillage

Encore une fois, aucun rapport avec ce topic, tu as DIT qu'une 6/10 européenne > cette asiat, et là tu commences à me parler de ratio, tu as changé de sujet, tu n'es qu'un gros connard, comme d'hab sur ce forum j'ai envie de dire.
Allez, blacklist, parler avec un abruti c'est pas bon pour moi.

Le 23 mars 2017 à 09:52:02 -AIIoGiIbert a écrit :

Le 23 mars 2017 à 09:49:38 FanDeTonSalaire a écrit :

Le 23 mars 2017 à 09:47:28 -AIIoGiIbert a écrit :

Le 23 mars 2017 à 09:46:20 FanDeTonSalaire a écrit :

Le 23 mars 2017 à 09:43:59 -AIIoGiIbert a écrit :

Le 23 mars 2017 à 09:41:14 FanDeTonSalaire a écrit :
10/10 mais sur l'échelle des asiats hein, tu l'as compares à une 6/10 Européenne elle vaut rien à côté

T'es sérieux fdp? :pf:

Une 6 / 10 c'est pas attirant, là clairement cette meuf tu te retourne sur elle dans la rue et tu caches ton erection dans le sable à la plage

Abruti

en dehors des européennes, le taux de jolie fille est très très bas, c'est pas pour rien que toutes les non-européennes de la terre veulent ressembler à nos femmes :)

Mais c'est quoi le putain de rapport avec le ratio? Putain que vous êtes CONS sur ce forum, c'est incroyable.
L'explication est claire de toute façon, encore un petit bras de merde qui pense que nos femmes sont supérieures, à tel point qu'une 6/10 européenne sera forcément supérieure à une 10 / 10 d'une autre contrée

Pauvre abruti chauvin de merde :)

bah que les femmes noirs, asiat, indiennes et autres non-blanches qui sont belles c'est rare contrairement aux européennes :) Et je précise : belle au naturel donc sans maquillage

Encore une fois, aucun rapport avec ce topic, tu as DIT qu'une 6/10 européenne > cette asiat, et là tu commences à me parler de ratio, tu as changé de sujet, tu n'es qu'un gros connard, comme d'hab sur ce forum j'ai envie de dire.
Allez, blacklist, parler avec un abruti c'est pas bon pour moi.

Regarde ça : https://www.instagram.com/p/BHKf0xGDCK0/?taken-by=jessicababyfat

A gauche t'as l'asiat lambda : petite, peu de cul et peu de sein, à droite t'as l'exception qui confirme la règle : grande, gros seins et gros culs. Si l'asiat lambda ressemblait à celle de droite ça se saurait...

Le squat ça fait des miracles c'est grave
1LZgnWI7vUacv xLlrfeFtexCJb1kFCyFXX7HTMQFhHADlFTNwDThsokylf6 QthrHUpyv63LOcLy9pGsAb4Gxe QFb9YqvhbjyWV5BNM5Sv6NFCwyIBWYFHPqefPZrgjfVgnXhVg54qDiSa8XMXf7ZiU3Mm73wPnghOeX3d5t2THwc3XvUveXluejvpDjXTGz

Données du topic

Auteur
virageadroite
Date de création
22 mars 2017 à 17:03:01
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 95