Topic de Houdino- :

Qui a déja joué au Padel ?

• 1

Vous avez testé ?

Vous en pensez quoi ?

Ca combine soit disant les avantages du squash et du tennis, pour moi c'est bien en dessous des 2.
Et c'est pas assez physique je trouve :(

Le 09 avril 2017 à 09:20:43 GrosGorille a écrit :
Ca combine soit disant les avantages du squash et du tennis, pour moi c'est bien en dessous des 2.
Et c'est pas assez physique je trouve :(

Pareil.

J'ai kiffé jouer de façon tranquille avec des potes pas trop sportifs. Mais j'etais frustré du peu de dépense physique effectué.
Après c'est tres agreable pour le coté jeu, longs echanges, amorties et coups tout en touché....
Quand tu fais du tennis ça te fait une alternative les jours ou tu veux pas te depenser.

HELP ! Salut tout le monde, bon cela fait un moment que ma compagne et moi-même sommes en pleine recherche pour effectuer un stage de padel afin de nous bonifier sur notre jeu dans sa globalité (service,monter à la volée,etc). Après avec la crise sanitaire actuel impossible d'avoir de la visibilité au niveau de l'ouverture des cours et encore moins pour réserver à une date bien précise.
Avez-vous des recommandations à nous faire sur des sites qui ouvrirait potentiellement assez vite ? On a vu le site www.oss-tennis-padel-barcelona.com mais on sait pas ce que ça vaut ni quand ça réouvrira.
Merci d'avance et bonne journée :-)))
  • 1

Données du topic

Auteur
Houdino-
Date de création
22 mars 2017 à 21:40:19
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 435