Topic de BanditGalant3 :

Je suis pris a l'ecole 42

Le 25 mars 2017 à 21:16:30 hayate971 a écrit :
Avec cette mentalitée, vous avez aucune chance. On est plus ensemble pour d'autres raisons.

On veut un topo

Ils ont changé la vision de voir de ton ex-fiancé ?

Le 25 mars 2017 à 21:16:30 hayate971 a écrit :
Avec cette mentalitée, vous avez aucune chance. On est plus ensemble pour d'autres raisons.

Je m'en doutais. Je rigolais, désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490473115-le-flop-pn-1474719470-risitas626.png

Je suis pas contre un résumé de sa piscine

D'autre feedages ce soir ?
Je serais aussi a la piscine de 42 en juillet khey !

Le 25 mars 2017 à 21:30:13 jjaillo a écrit :
Je serais aussi a la piscine de 42 en juillet khey !

Tu sais deja coder, tu en pense quoi ? tu pense tous niquer

confiant ? :)
CONFIANT :) ?

Nan je sais pas coder , je vais me mettre aussi au C des que les vacances commencent et que j'ai un peu plus de temps.

Le 25 mars 2017 à 21:33:10 jjaillo a écrit :
Nan je sais pas coder , je vais me mettre aussi au C des que les vacances commencent et que j'ai un peu plus de temps.

Bonne chance a toi, tu en aura besoin :)

Ouai ca risque d'etre tendu , apres j'ai la chance d'habiter a coté donc pas a me taper toute les nuits le dortoi

Alors pour la piscine en elle même :
Soit tu dors a l'ecole soit chez toi/famille etc... SURTOUT ne pas dormir la journée et bosser la nuit, tu vas vite etre fatigué et tu vas te faire baiser avec les exam de jours (beaucoup font cette connerie et ne dépasse pas les 2semaines). Essayez au maximum de garder des horaires de sommeil correct (genre 01h-08h)
Y'a des douches etc pour faire sa toilette la-bas, c'est assez propre. Les douches sont tout le temps blindées, n’hésiter pas a y aller dans la journée.
Le taux d'abandon est d'environ 30-40% les 10 premier jours.
Vous avez des laveries etc pour votre linge a proximité de l'ecole.
Interdiction de manger devant les pc, sinon TIG (on y reviendra)
Vous allez être régulièrement réveiller vers les 3-4h du mat avec l'alarme incendie comme a l'armée :) Et bien sur ils vous font poiroter 1h dehors sur le trottoir en pyjama :)
Suivant votre niveau, vous allez coder entre 10 et 15h/jours minimum. 7j/7j

Pour la bouffe, y'a un food truck dans l'ecole (pizza, hamburger etc...) et en ce moment il test un autre service de livraison de bouffe a 6€ tout compris (entre plat dessert boisson).

Pour les écouteurs, prévoyez des écouteurs usb ou une carte son usb, les prises jack sont interdite.

Les TIG :hap: : Faites pas les cons et ça devrait le faire. Ils peuvent vous faire faire tout est n'importe quoi dans l'ecole (sauf nettoyer les sanitaires). Genre nettoyer tout les ecran de pc, les grilles en alu sur les murs, rester devant la porte de l’école dans la rue a tenir sur une jambe et dire bonjours a tout les passant etc... ça dépend de leurs humeurs et de leurs idées sur le moment. Vous pouvez être TIG même si vous avez rien fait. Ça peut durer 1h comme toutes la journée, ça dépend de la connerie.

PERSONNE ne sait comment sont sélectionner les étudiant en fin de piscine. Vous pouvez avoir un niveau nul a chier et être garder, et l'inverse. Le comportement dans l’école et auprès des autres étudiant est très important pour la sélection.

Essayez de coder chez vous avant, c'est un +. Les premiers jours seront vraiment les bases du code donc vous pouvez toujours commencer chez vous.

ps : pensez a toujours lock votre bureau quand vous êtes pas devant le pc, j'en dirais pas plus de ce coter là :rire:

Le 25 mars 2017 à 21:39:35 hayate971 a écrit :
Alors pour la piscine en elle même :
Soit tu dors a l'ecole soit chez toi/famille etc... SURTOUT ne pas dormir la journée et bosser la nuit, tu vas vite etre fatigué et tu vas te faire baiser avec les exam de jours (beaucoup font cette connerie et ne dépasse pas les 2semaines). Essayez au maximum de garder des horaires de sommeil correct (genre 01h-08h)
Y'a des douches etc pour faire sa toilette la-bas, c'est assez propre. Les douches sont tout le temps blindées, n’hésiter pas a y aller dans la journée.
Le taux d'abandon est d'environ 30-40% les 10 premier jours.
Vous avez des laveries etc pour votre linge a proximité de l'ecole.
Interdiction de manger devant les pc, sinon TIG (on y reviendra)
Vous allez être régulièrement réveiller vers les 3-4h du mat avec l'alarme incendie comme a l'armée :) Et bien sur ils vous font poiroter 1h dehors sur le trottoir en pyjama :)
Suivant votre niveau, vous allez coder entre 10 et 15h/jours minimum. 7j/7j

Pour la bouffe, y'a un food truck dans l'ecole (pizza, hamburger etc...) et en ce moment il test un autre service de livraison de bouffe a 6€ tout compris (entre plat dessert boisson).

Pour les écouteurs, prévoyez des écouteurs usb ou une carte son usb, les prises jack sont interdite.

Les TIG :hap: : Faites pas les cons et ça devrait le faire. Ils peuvent vous faire faire tout est n'importe quoi dans l'ecole (sauf nettoyer les sanitaires). Genre nettoyer tout les ecran de pc, les grilles en alu sur les murs, rester devant la porte de l’école dans la rue a tenir sur une jambe et dire bonjours a tout les passant etc... ça dépend de leurs humeurs et de leurs idées sur le moment. Vous pouvez être TIG même si vous avez rien fait. Ça peut durer 1h comme toutes la journée, ça dépend de la connerie.

PERSONNE ne sait comment sont sélectionner les étudiant en fin de piscine. Vous pouvez avoir un niveau nul a chier et être garder, et l'inverse. Le comportement dans l’école et auprès des autres étudiant est très important pour la sélection.

Essayez de coder chez vous avant, c'est un +. Les premiers jours seront vraiment les bases du code donc vous pouvez toujours commencer chez vous.

ps : pensez a toujours lock votre bureau quand vous êtes pas devant le pc, j'en dirais pas plus de ce coter là :rire:

Trés bon conseille merci a toi :)

Je retiens fort, tu a été pris ?

Ah et pour ceux qui pense que c'est une sous ecole avec des salaires de merde a la sortie... J'en connais pas mal qui ont fini le cursus et qui sont deja a 3k net.
Un autre que je connais bien, qui est entré en octobre 2015, a fait son premier stage dans une petite startup (5 personne). Ils ont créer une appli qui a maintenant 2-3ans. Il a stopper l’école derrière car ils l'ont garder pour en faire le CEO de cette boite. Il a même pas 30ans et a négocier 3-4% de la boite + 3k net + d'autre avantage (la boite est déjà coté a 10.000.000€).

Sortez vous juste les doigts du cul.

J'approuve mon Hyate, mais j'émet une réserve tout de même.

Récemment (depuis 2016?) le système à l'air d'avoir changer, ainsi même pas quatre jours après notre retour on a eu nos resultats, ce qui laisse pensé à une sélection automatique et non cas par cas comme avant. :ok:
Il n'y a pas eu le droit à un redoublement comme il y'a eu les autres années, donc ça renforce cet idée.
Les notes ont l'air d'avoir une importance du coup. :ok:

Le 25 mars 2017 à 21:12:00 4ComptesBan a écrit :
YheahtyLeNazi, tu y étais l'année dernière ?
Pourquoi tu l'as raté la 1ere ? Tu avais des bases de programmation en y allant ?
Tu la repasses en Juillet ou Août ?

Et faut acheter un matelat ou ils fournissent ?

Oui.
Raté sans doute à cause de ma non expérience je dirais, je me suis fais flingué dans tout les dommaines. :hap:
Non aucune base. :hap:
Je repasse en Août. :ok:

Et non faut acheté un matelas, matelas une place sinon c'est interdit. :ok:

Le 25 mars 2017 à 21:44:59 hayate971 a écrit :
Ah et pour ceux qui pense que c'est une sous ecole avec des salaires de merde a la sortie... J'en connais pas mal qui ont fini le cursus et qui sont deja a 3k net.
Un autre que je connais bien, qui est entré en octobre 2015, a fait son premier stage dans une petite startup (5 personne). Ils ont créer une appli qui a maintenant 2-3ans. Il a stopper l’école derrière car ils l'ont garder pour en faire le CEO de cette boite. Il a même pas 30ans et a négocier 3-4% de la boite + 3k net + d'autre avantage (la boite est déjà coté a 10.000.000€).

Pas mal motivant, merci :)

Il a raison, j'en connais quelque un qui sont déjà bien.

Y'a un mec qui boss avec Porto&Guzz qui été à 42. :ok:

Le 25 mars 2017 à 21:46:59 YheahtyLeNazi a écrit :

Porto&Guzz ?

Non c'est pas moi qui suit dans cette école, c'est mon ex

Peut être que la sélection a un peu changer. Mais j'ai pas mal discuter avec des gars de 2015 et d’après eux y'a beaucoup de merde qui ont étaient accepter alors qu'ils avaient des notes dégeulasse.

Le 25 mars 2017 à 21:49:43 BanditGalant3 a écrit :

Porto&Guzz ?

Les youtubers. :ok:
Ce mec à également fais quelques map sur GMOD dont une qui apparait dans la dernière vidéo de Laink&Terracid. :ok:

Le 25 mars 2017 à 21:50:19 hayate971 a écrit :

Peut être que la sélection a un peu changer. Mais j'ai pas mal discuter avec des gars de 2015 et d’après eux y'a beaucoup de merde qui ont étaient accepter alors qu'ils avaient des notes dégeulasse.

Oui ça à changé je pense, c'est bien plus automatisé et les notes ont l'air d'avoir une importance. (Pas énorme hein, mais tout de même)

Le 25 mars 2017 à 21:51:59 YheahtyLeNazi a écrit :

Le 25 mars 2017 à 21:49:43 BanditGalant3 a écrit :

Porto&Guzz ?

Les youtubers. :ok:
Ce mec à également fais quelques map sur GMOD dont une qui apparait dans la dernière vidéo de Laink&Terracid. :ok:

Le 25 mars 2017 à 21:50:19 hayate971 a écrit :

Oui ça à changé je pense, c'est bien plus automatisé et les notes ont l'air d'avoir une importance. (Pas énorme hein, mais tout de même)

Le mec travaille pour des youtubeur [[sticker:p/1lmb]]

J'espere qu'il gagne bien ou qu'il fais des missions avec eux

Ok merci YheahtyLeNazi et Hayate https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490475190-marine-se-1490359618-la-fille-d-1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Données du topic

Auteur
BanditGalant3
Date de création
25 mars 2017 à 20:31:56
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 106