Topic de LokiMasterX :

La bite de Johnny Sins a parcouru 190km

Voyons un peu combien de mètres de vagins a vu la bite de ce chauve.

Avant tout on sait tous que Johnny est doté d'une bite de 19 cm circoncise, on sait également qu'il a environ tourné 1500 scènes.

Considérant que le vagin d'une fille mesure 8 cm mais s'adapte par la suite à la forme de la bite, et vu les performances de Johnny, on sait qu'il rentre bien profond sa bite dans chaque meuf.

On peut déjà faire le calcul simple de 19cm x 1500 = 28500 cm ce qui fait 2,8km500

- "Oui mais les scènes où il baise plusieurs meufs en même temps ?"

On s'en fiche ! vous allez voir pourquoi

Johnny Sins a commencer sa carrière a 28 ans, sachant qu'il a eu avant une carrière dans le construction management et qu'il a fait de longues études, étant plutôt bg et musclé, il a bien dû baiser 600 fois considérant qu'il a eu une relation de couple entre l'âge où il s'est dépucelé et l'âge où il a commencer.

Je rajoute 400 fois pour la relation qu'il entretient avec sa copine actuelle, vu que Johnny a une routine plutôt sérieuse comme il l'a dit dans une interview, il travaille son corps et se préserve au maximum pour ses scènes, il doit pas extrêmement baiser sa meuf.

Ce qui fait 19 x 2500 baises = 47500 cm de vagin pénétré.

A raison de 20 minutes par baises (donc après les préliminaires), et d'une moyenne de 1 coup de rein toutes les 3 secondes (prise en compte des changement de position, blowjob, cuni), ça nous fait 20 coups de reins par minute en moyenne, que l'on multiplie par 20.

Ce qui fait approximativement 400 limage de chatte par scène.

On reprend le chiffre de 47500cm de vagin pénétré (simple aller-retour) que l'on multiplie par 400.

Et on obtient le glorieux chiffre 19000000cm ce qui fait que la bite de Johnny Sins a au total approximativement coulissé dans 190 km de vagin.

Ce qui équivaut à un peu plus de la distance à vol d'oiseau entre Nice et Calvi.

Ce qui veut dire que si on découpe la distance en vagin que sa bite a parcourue, qu'on assemble toutes les muqueuses de vagins à la suite et qu'on les positionne à plat et étendues au dessus de la mer méditerranée, on pourrai aller de Nice à Calvi à pied en marchant sur un pont de chatte.

Pour les incultes je parle du chauve de brazzers
C'est la distance entre Paris et Tours à peu près, pas mal [[sticker:p/1jnh]]

Ce qui veut dire que si on découpe la distance en vagin que sa bite a parcourue, qu'on assemble toutes les muqueuses de vagins à la suite et qu'on les positionne à plat et étendues au dessus de la mer méditerranée, on pourrai aller de Nice à Calvi à pied en marchant sur un pont de chatte.

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 24 mars 2017 à 04:00:19 Thiagod a écrit :
deja vu

C'était mon principal, je repost https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

et au fait nik ta mer

Le 24 mars 2017 à 04:03:50 sou_heil a écrit :
et au fait nik ta mer

pourquoi t'as supp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'ai déjà eu la même réflexion avec une fille que j'aimais pas ayaaaaaa
Votre vie c'est tellement de la merde des fois

N’empêche le gars a tout eu dans la vie bordel, études, corps, bg, a baisé toutes les meufs les plus bandantes de cette terre.

Le mec quand il baise Nicole Aniston il doit ressentir plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

JE SUIS SOUS JAVEL ET J'AI FAIT CACA DANS LES RAVIOLIS MAIS PERSONNE NE LIRA CE MESSAGE :lol:

Données du topic

Auteur
LokiMasterX
Date de création
24 mars 2017 à 03:53:07
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 294