Les jeux flash d'avant 2010
Extinction.fr
Forteresse/Aaahh/Boum-boum
Mieux que Line Rider, free Rider
tu pouvais choisir ton véhicule, tu pouvais même prendre un pogo stick je crois
Sinon ya le dernier jeu de la page "drôle" sur absoluflash, je me souviens plus du nom mais tu torturais un bonhomme avec plein d'armes que tu devais acheter c'était super marrant
Le 22 mars 2017 à 20:32:29 KirikRung a écrit :
Line rider, putain ce jeu était epic
A l'époque y'avait déjà des tarés qui créaient des maps de fou sur Youtube
Putain Moon Base C'était un jeu en 3d avec un hub ou tu chattais avec des gens sur la lune
Le 22 mars 2017 à 20:36:31 struto a écrit :
Le 22 mars 2017 à 20:32:29 KirikRung a écrit :
Line rider, putain ce jeu était epicA l'époque y'avait déjà des tarés qui créaient des maps de fou sur Youtube
Putain Moon Base C'était un jeu en 3d avec un hub ou tu chattais avec des gens sur la lune
MoonBase
Le 22 mars 2017 à 20:33:58 BestaPizza a écrit :
Mieux que Line Rider, free Ridertu pouvais choisir ton véhicule, tu pouvais même prendre un pogo stick je crois
Sinon ya le dernier jeu de la page "drôle" sur absoluflash, je me souviens plus du nom mais tu torturais un bonhomme avec plein d'armes que tu devais acheter c'était super marrant
Miniclip
Le 22 mars 2017 à 20:33:58 BestaPizza a écrit :
Mieux que Line Rider, free Ridertu pouvais choisir ton véhicule, tu pouvais même prendre un pogo stick je crois
Putain ouais le jeu avec le bibendum là! C'était excellent en plus ça sauvegardait ta progression
J'ai passé des heures sur ce trucs, y'avait tellement de trucs à débloquer c'était ouf!
Données du topic
- Auteur
- struto
- Date de création
- 22 mars 2017 à 20:15:50
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111