Topic de Kokopali :

[RISITAS] Une autre vie de merde, une!

bordel ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
On peut vraiment crever pour rien du jour au lendemain putain [[sticker:p/1lmk]]
Au moins l'auteur a du vécu, de quoi il se plaint
Moi si demain je crève j'aurais rien à raconter, mon topic biderait

Le 14 novembre 2017 à 20:47:48 Kokopali a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 12:23:05 _Kentaro a écrit :
Hey khey, je voudrais savoir il te reste combien de temps à vivre ? Répond pas si c'est gênant je comprend entièrement :hap:

+ up pour les autres :ok:

Vu mon état, ca devrait se compter en jours ou en semaines max.

Le 14 novembre 2017 à 12:31:52 MongolDesMeres a écrit :
Ho putain j'ai exploser de rire comme un con, ce concours de circonstance.. Bordel de merde qu'est la vie !

Bref, comme ça déjà été dit, soit fier de se que tu as accomplit, qui a mes yeux vaut plus que beaucoup de ce que la majorité des gens accompliront dans leur "longue" vie.

Et si ça te dit de venir un week end sur Nantes -> mp

Lit H24 avec trachéotomie, ce sera la dernière pièce qui me verra vivante.

L'ultime post :snif:

Il est au paradis des Kheys maintenant [[sticker:p/1nua]]
Faut la confirmation les kheys, go étudier la rubrique nécro des semaines avoisinnant sa disparition
Bordel ce topic qui te met mal :(

RIP khey.

Si tu me lis de là-haut j'espère que tu n'as aucun regrets et sache que plusieurs kheys pensent à toi en ce bas monde, tu peux être fier. [[sticker:p/1nua]]

Le 17 décembre 2017 à 01:54:55 goatboiclique a écrit :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198012290429 son compte steam s'est connecté il y a 2j

j'avoue c'est écrit last online 10 hours

il est pas mort les kheys à moins que ce soit sa famille qui se co automatiquement en allant sur son pc

Son secondaire était nyto38 apparemment il y a 4 ans. Je l'ai connu quand je modérais le forum SimCity.

RIP :snif:

Données du topic

Auteur
Kokopali
Date de création
22 mars 2017 à 19:10:14
Nb. messages archivés
1079
Nb. messages JVC
1067
En ligne sur JvArchive 103