Quelqu'un se souvient de Gamuz?
Cartouche51, noname et sa fucking team de merde, echelon, meuh niark, tous des batards.
et le couple qui a eu un gosse sur gamuz, kevin excel mdrrrr
Le 02 février 2020 à 12:13:17 PayIib a écrit :
J étais le chef d une des tribus les plus connu de gamuz à l époque d ailleurs jai encore un tas de screen sur mon pc.
GdG ? Alliance ?
Xary était sur gamuz??
'Je vends mon âme au diable ' pour aller en enfer sur le chat cartoon
Le 25 février 2020 à 19:30:55 Juicy_ a écrit :
Xary était sur gamuz??'Je vends mon âme au diable ' pour aller en enfer sur le chat cartoon
Ah ouais c'était ouf ça
Putain le chat cartoon, mes premières amourettes virtuelles
Bordel Gamuz j'y jouais de 2005 jusque 2011 à ce moment là le site connaissait une grosse baisse de fréquentation puisque Ace partait en vacances tous les 6 mois
Les objets hyper cher
Les maisons qui ont pris 4 ans à venir pour que le site ferme 2 ans après à peine
L'hélice à 15000
Le Palmuz Challenge c'était grave bon putain Qui se souvient de William, Lover,Ricardo 56, Killer-wars, Jo-jo, Bison, Krush, Pauww
Les forums gamuz
Les topics des Noobs, old magma et les cies
Les blagues du jour
Le 26 avril 2021 à 12:33:14 :
Bonjour a tous, je suis zoox anciennement psp5, j'avais créé GDG ;)
Gang de gamuz?
Le 01 février 2020 à 17:11:41 :
ACE avec son ours bleu à hélice
Cartouche51, noname et sa fucking team de merde, echelon, meuh niark, tous des batards.
et le couple qui a eu un gosse sur gamuz, kevin excel mdrrrr
Ahiii Cartouche et jamel79 étaient les seuls à avoir l'hélice
15 putains de boules pour avoir un chapeau qui tourne sur sa tête
Le 19 septembre 2021 à 18:49:26 :
Bordel Gamuz j'y jouais de 2005 jusque 2011 à ce moment là le site connaissait une grosse baisse de fréquentation puisque Ace partait en vacances tous les 6 moisLes objets hyper cher
Les maisons qui ont pris 4 ans à venir pour que le site ferme 2 ans après à peine
L'hélice à 15000
Le Palmuz Challenge c'était grave bon putain Qui se souvient de William, Lover,Ricardo 56, Killer-wars, Jo-jo, Bison, Krush, Pauww
Krush était un de mes pseudos secondaire qui a été volé par un mec du site avec qui je jouai au Palmuz
Le 28 novembre 2021 à 13:42:06 :
Le 01 février 2020 à 17:11:41 :
ACE avec son ours bleu à hélice
et le couple qui a eu un gosse sur gamuz, kevin excel mdrrrrAhiii Cartouche et jamel79 étaient les seuls à avoir l'hélice
15 putains de boules pour avoir un chapeau qui tourne sur sa tête
Non je l’avais aussi et William aussi
Le 03 février 2020 à 13:46:15 :
J étais le chef d une des tribus les plus connu de gamuz à l époque d ailleurs jai encore un tas de screen sur mon pc.GdG ? Alliance ?
J'étais le chef de la tribu Skymuz. On était les numéros 1 avec echlon.
J'étais le pseudo Boxer d'ailleurs j'avais aussi la casquette hélice bcp de monde l avait
Le 12 décembre 2023 à 20:26:19 :
Le 03 février 2020 à 13:46:15 :
J étais le chef d une des tribus les plus connu de gamuz à l époque d ailleurs jai encore un tas de screen sur mon pc.GdG ? Alliance ?
J'étais le chef de la tribu Skymuz. On était les numéros 1 avec echlon.
J'étais le pseudo Boxer d'ailleurs j'avais aussi la casquette hélice bcp de monde l avait
putain de merde, j'ai fumé un peu et je me suis par hasard rappeler de gamuz. Je suis tomber sur ce topic en googlant.
C'est en lisant ce message que je suis me rappeler de Skymuz et aprés avoir lu "Echelon" que je me suis rappeller que c'étais des tribus et que j'étais dans Echelon.
D'ailleur je me rappelle aussi de ton pseudo, ainsi que celui de no_name (leader de echelon right?). Je me rappelle aussi de nati, une modératrice avec un avatar (dans le chat) d'un truc boule bleue avec des pointes, de Xari (pcq mentionné par qqun d'autre), un karldemagnus? (gg du genre), un Hamza?
Si t'en mentionne d'autre j'vais surement me les rapeller.
Données du topic
- Auteur
- struto
- Date de création
- 22 mars 2017 à 20:10:22
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 37