Les kheys mélenchonnistes et frontistes, j'en appelle à votre responsabilité.
Devant cette mascarade médiatique, nous DEVONS réagir. Lançon un #BFMacron sur Twitter, afin d'ouvrir les yeux aux français sur le cancer libéral qui va les ronger!
Le 21 mars 2017 à 16:02:45 TreiIlis2 a écrit : Ici vous préféreriez voir Macron président plutôt que vous allier
Si c'est Mélenchon vs Macron au second, je m'allie aux mélenchonistes, donc non. Et je sais que beaucoup de Melenchonistes voteront Marine si "Marine vs Macron" au 2nd.
Le 21 mars 2017 à 16:10:07 TinderPourKen a écrit :
Le 21 mars 2017 à 16:02:45 TreiIlis2 a écrit : Ici vous préféreriez voir Macron président plutôt que vous allier
Si c'est Mélenchon vs Macron au second, je m'allie aux mélenchonistes, donc non. Et je sais que beaucoup de Melenchonistes voteront Marine si "Marine vs Macron" au 2nd.
Non, je ne voterai pas pour une femme inhumaine qui veut supprimer les soins et l'éducation aux étrangers, désolé, je voterai blanc.
Merci de répondre à mon post, je savais pas si tu trollais sur les autres topics, mais là je vais pouvoir te blackliste.
bon allé pourquoi pas, c'est vrai que sur tous les autres medias ils disent tous que c'est melanchon qui a été le plus convainquant et que macron était moyen, donc ouai j'y crois que bfm a truqué le sondage