Topic de Easy-Ouzou :

Afpa aidez moi a choisir urgent

• 1
Salut les gars j'ai besoin d'aide pour choisir une formation de l'afpa j'hesite entre webdesigner (j'ai un bts design graphique et quelques notions en web) ou technicien de support informatique.
Selon vous c'est quoi le plus enrichissant et qui recrute /paie le plus.
D'ailleurs si vous avez des infos sur l'afpa aussi, genre le deroulement de la formation les remunerations je suis preneur aussi.
Technicien support tu vas passer tes journées au tel à répondre à des abrutis qui savent pas comment on démarre un ordinateur.
Webdesigner c'est un métier de sous race qui ont aucune connaissance technique (ah si html rofl) et qui se la jouent créatif l'onglet je l'ai mis a droite car à gauche ça ouvrait pas les chakras tu vois.
Ouais mais tkt j'quis dans le domaine artistique depuis 6 ans je les connais les branleurs bobos. Mais je te parle de thunes et puis dans la formation web y'a html css javascript sql etc
Merci de la rep en tout cas
xI4cS5y5zccu2i8m sRKMUmgatYbSSMQeiUxssqb7w FIUQBb23Y1rQogDA9IKFhoi02fRt0atvbQihmVMtxzhWRrh46BAzu0DWeiiXTmPXSkmdVzhUzbHVPvsgV2gGvkQf92rFIwzwDlCA7FTiJLPzttBXKKgooLbHBpJXfhzF5WEO4ekwxjZHlZifn9UPW8N9UyYdbnDhKNUS63amVlzKbp9sk9mwoNVQ0ZWvqqfICfjzYxzJJlokDbwXCpmmYwLFOU4jAMT32lCAIz2mu3qdRaYqrEbAaBLL1FH N3vo Wa9boUHMj3Kjp uLjGloBHZHMhBIWq0xUk0ZEZ4sTKMAXOeDEXanIDzu 4zNmMg6v3VxLjrOcLXMQeaIlj0ee56KVm7ie5n2n6sifSGIc4ERZ3bg4tGeDPzLdzIueoRb85o1V1xdrUen Sckz6BWnJmVze1dfh2t5HMZRVilsCagij7us5
  • 1

Données du topic

Auteur
Easy-Ouzou
Date de création
20 mars 2017 à 13:28:35
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 388