C'est la mâchoire carré qui fait d'un Homme un 👌🏼👌🏼👌🏼
Le 19 mars 2017 à 20:08:30 MacronNRV a écrit :
Le 19 mars 2017 à 20:04:12 roidufkk a écrit :
Le 19 mars 2017 à 19:59:51 MacronNRV a écrit :
Le 19 mars 2017 à 19:53:12 roidufkk a écrit :
Le 19 mars 2017 à 19:48:28 MacronNRV a écrit :
Le 19 mars 2017 à 19:44:21 roidufkk a écrit :
Le 19 mars 2017 à 19:43:13 MacronNRV a écrit :
Pas vrai du toutEuh il a une machoire assez carré hein
Et il fait pas parti des 10/10
8-9 surement mais pas 10
Adam Levine
élu l'homme le plus sexy du monde en 2013
machoire pas vraiment carrée comme tu voudrais le faire croire https://www.google.fr/search?q=adam+levine&tbm=isch&imgil=sIANtsdFahsRaM%253A%253Bh1AAnraFX6Zv7M%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.nbc.com%25252Fthe-tonight-show%25252Fguest%25252Fadam-levine%25252F10896&source=iu&pf=m&fir=sIANtsdFahsRaM%253A%252Ch1AAnraFX6Zv7M%252C_&usg=__GD8o4hFa4o_Cn3VkWadH96QsExM%3D&biw=1536&bih=724&ved=0ahUKEwiA_6ORnePSAhUCWxQKHai0A7cQyjcIiwE&ei=49HOWMCBLIK2UajpjrgL#imgrc=AZdYljDoiSzhxM:
https://www.google.fr/search?q=adam+levine&tbm=isch&imgil=sIANtsdFahsRaM%253A%253Bh1AAnraFX6Zv7M%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.nbc.com%25252Fthe-tonight-show%25252Fguest%25252Fadam-levine%25252F10896&source=iu&pf=m&fir=sIANtsdFahsRaM%253A%252Ch1AAnraFX6Zv7M%252C_&usg=__GD8o4hFa4o_Cn3VkWadH96QsExM%3D&biw=1536&bih=724&ved=0ahUKEwiA_6ORnePSAhUCWxQKHai0A7cQyjcIiwE&ei=49HOWMCBLIK2UajpjrgL#imgrc=LFhKd5-KrMhUbM:Sur quelques photos on dirait qu'il a une machoire carrée quand on y fait attention, mais c'est pas du tout l'impression qu'on a quand on le regarde, son visage fait assez ovale et pourtant il est très BG
Elu homme le plus sexy ca veut absolument rien dire
Deja par qui? En fonction de quelle criteres? Comparer a qui?
Pasque le mec que j'ai posté est juste 10 fois plus beau que lui donc bon
Au cas ou il y a des criteres de beauté universels. Qui prennent racine dans les criteres de selection genetique
La beauté vient pas du hasard, elle a une origine, elle n'a absolument rien de subjectif
Si tout le monde sait definir le laid alors le beau est juste son contraireBooder il sera jamais beau, pourquoi?
Car il ne possede aucun critere de beauté universel
Alors certes il pourra etre ATTIRANT pour certaines meufs mais il ne sera JAMAIS beauUn bg c'est toujours les meme traits qui reviennent:
- front droit
- arcade sourcilliere droite
- yeux en amandes
- pomettes saillantes
- nez droit
- levres proportionnelles, de meme taille
- machoire carré
- joue legerement creuséEt plus tu cumules ces traits plus tu es bg
Et moins tu en as, plus tu es laid: menton fuyant, yeux tombants, joue pendantes ect
C'est le magazine américain People qui l'a élu, et vu les célébrités qui l'ont précédé ça sort certainement pas de nulle part
Ensuite, ce qui ressort de tout ce que tu dis c'est que t'as trop intériorisé le fait que la beauté est fondée sur des critères, alors que c'est l'harmonie qui compte, la somme de trucs bien donne pas forcément un truc harmonieux
Laisse tombez tu es trop borné
C'est pas MES criteres, c'est pas MON avis
C'est juste la réalité, c'est juste des faits biologiques et genetique qui ont perdurer pendant des millenaires mais bon
Et je suis d'accord sur l'harmonie
Nick bateman il a enormemenr de csu et pourtant ca rend pas si bien sur luiMais cherche pas, un mec avec des traits attestant d'une faible genetique comme hollande par exemple tu peut mettre toute l'harmonie que tu veut ca changera rien au fait qu'il soit moche
C'est pas avec un menton fuyant, dez joues et yeud tombant que tu es bg, meme avec toutez l'harmonie du monde
Car justement ce sont les csu qui determine en priorités si tu es bg ou non
Meme si un mec comme bateman a pas forcement une belle harmonie c'est csu compense largement et le mec reste quand meme un 9-10
envoie des sources de ce que tu avances
Toi tu me parles des traits de Hollande, mais il a pas des traits neutres, il a des traits moches
Exemple : quelqu'un peut avoir les joues plates sans qu'elles soient creuses ni bouffies, pour moi ça ne l'empechera en rien d'être beauJe sais plus si c'est toi ou ton pote qui a dit que le beau c'était le contraire du laid, non justement ça marche pas, y a pas un trait ou son contraire, il y a beaucoup de nuances entre les deux, ce n'est pas en étant dans une extrême ou l'autre qu'on va forcément être très beau
Nan mais laisse tomber tu es surement un attardé de 15 ans pour dire que hollande est pas moche
Je perd plus mon temps avec des mecs comme toi incapables de comprendre les realités biologiques
Crois ce que tu veut cousin
Le 19 mars 2017 à 20:13:11 roidufkk a écrit :
Le 19 mars 2017 à 20:08:30 MacronNRV a écrit :
Le 19 mars 2017 à 20:04:12 roidufkk a écrit :
Le 19 mars 2017 à 19:59:51 MacronNRV a écrit :
Le 19 mars 2017 à 19:53:12 roidufkk a écrit :
Le 19 mars 2017 à 19:48:28 MacronNRV a écrit :
Le 19 mars 2017 à 19:44:21 roidufkk a écrit :
Le 19 mars 2017 à 19:43:13 MacronNRV a écrit :
Pas vrai du toutEuh il a une machoire assez carré hein
Et il fait pas parti des 10/10
8-9 surement mais pas 10
Adam Levine
élu l'homme le plus sexy du monde en 2013
machoire pas vraiment carrée comme tu voudrais le faire croire https://www.google.fr/search?q=adam+levine&tbm=isch&imgil=sIANtsdFahsRaM%253A%253Bh1AAnraFX6Zv7M%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.nbc.com%25252Fthe-tonight-show%25252Fguest%25252Fadam-levine%25252F10896&source=iu&pf=m&fir=sIANtsdFahsRaM%253A%252Ch1AAnraFX6Zv7M%252C_&usg=__GD8o4hFa4o_Cn3VkWadH96QsExM%3D&biw=1536&bih=724&ved=0ahUKEwiA_6ORnePSAhUCWxQKHai0A7cQyjcIiwE&ei=49HOWMCBLIK2UajpjrgL#imgrc=AZdYljDoiSzhxM:
https://www.google.fr/search?q=adam+levine&tbm=isch&imgil=sIANtsdFahsRaM%253A%253Bh1AAnraFX6Zv7M%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.nbc.com%25252Fthe-tonight-show%25252Fguest%25252Fadam-levine%25252F10896&source=iu&pf=m&fir=sIANtsdFahsRaM%253A%252Ch1AAnraFX6Zv7M%252C_&usg=__GD8o4hFa4o_Cn3VkWadH96QsExM%3D&biw=1536&bih=724&ved=0ahUKEwiA_6ORnePSAhUCWxQKHai0A7cQyjcIiwE&ei=49HOWMCBLIK2UajpjrgL#imgrc=LFhKd5-KrMhUbM:Sur quelques photos on dirait qu'il a une machoire carrée quand on y fait attention, mais c'est pas du tout l'impression qu'on a quand on le regarde, son visage fait assez ovale et pourtant il est très BG
Elu homme le plus sexy ca veut absolument rien dire
Deja par qui? En fonction de quelle criteres? Comparer a qui?
Pasque le mec que j'ai posté est juste 10 fois plus beau que lui donc bon
Au cas ou il y a des criteres de beauté universels. Qui prennent racine dans les criteres de selection genetique
La beauté vient pas du hasard, elle a une origine, elle n'a absolument rien de subjectif
Si tout le monde sait definir le laid alors le beau est juste son contraireBooder il sera jamais beau, pourquoi?
Car il ne possede aucun critere de beauté universel
Alors certes il pourra etre ATTIRANT pour certaines meufs mais il ne sera JAMAIS beauUn bg c'est toujours les meme traits qui reviennent:
- front droit
- arcade sourcilliere droite
- yeux en amandes
- pomettes saillantes
- nez droit
- levres proportionnelles, de meme taille
- machoire carré
- joue legerement creuséEt plus tu cumules ces traits plus tu es bg
Et moins tu en as, plus tu es laid: menton fuyant, yeux tombants, joue pendantes ect
C'est le magazine américain People qui l'a élu, et vu les célébrités qui l'ont précédé ça sort certainement pas de nulle part
Ensuite, ce qui ressort de tout ce que tu dis c'est que t'as trop intériorisé le fait que la beauté est fondée sur des critères, alors que c'est l'harmonie qui compte, la somme de trucs bien donne pas forcément un truc harmonieux
Laisse tombez tu es trop borné
C'est pas MES criteres, c'est pas MON avis
C'est juste la réalité, c'est juste des faits biologiques et genetique qui ont perdurer pendant des millenaires mais bon
Et je suis d'accord sur l'harmonie
Nick bateman il a enormemenr de csu et pourtant ca rend pas si bien sur luiMais cherche pas, un mec avec des traits attestant d'une faible genetique comme hollande par exemple tu peut mettre toute l'harmonie que tu veut ca changera rien au fait qu'il soit moche
C'est pas avec un menton fuyant, dez joues et yeud tombant que tu es bg, meme avec toutez l'harmonie du monde
Car justement ce sont les csu qui determine en priorités si tu es bg ou non
Meme si un mec comme bateman a pas forcement une belle harmonie c'est csu compense largement et le mec reste quand meme un 9-10
envoie des sources de ce que tu avances
Toi tu me parles des traits de Hollande, mais il a pas des traits neutres, il a des traits moches
Exemple : quelqu'un peut avoir les joues plates sans qu'elles soient creuses ni bouffies, pour moi ça ne l'empechera en rien d'être beauJe sais plus si c'est toi ou ton pote qui a dit que le beau c'était le contraire du laid, non justement ça marche pas, y a pas un trait ou son contraire, il y a beaucoup de nuances entre les deux, ce n'est pas en étant dans une extrême ou l'autre qu'on va forcément être très beau
Nan mais laisse tomber tu es surement un attardé de 15 ans pour dire que hollande est pas moche
Je perd plus mon temps avec des mecs comme toi incapables de comprendre les realités biologiques
Crois ce que tu veut cousin
donc toi tu as 5 ans pour pas savoir lire espèce d'attardé ?
J'ai justement dit que Hollande avait des traits moches, et pas simplement neutres
et je veux bien tes sources stp
j'arrive pas à trouver moches ces deux gars http://www.marieclaire.fr/,homme-beau-c-est-quoi-un-bel-homme,20254,35489.asp
Pourtant ils ont pas ce qu'on peut appeler traditionnellement une machoire carrée
Je me souviens juste d'un gars qui ressemblait a un lego
Le 19 mars 2017 à 20:21:29 MacronNRV a écrit :
j'arrive pas à trouver moches ces deux gars http://www.marieclaire.fr/,homme-beau-c-est-quoi-un-bel-homme,20254,35489.aspPourtant ils ont pas ce qu'on peut appeler traditionnellement une machoire carrée
C'est ce qu'on appelle le charisme
Tes critères sont justes mais s'appliquent surtout dans le cas des photos
J'avais vu un photographe sur YouTube donner des conseils pour être plus photogénique:
- ne pas baisser la tête ou rentrer le menton
- froncer les sourcils
Ces conseils on les retrouves dans tes critères :
- mâchoire carrée qui donne un visage dessiné
- le front droit donne un beau profil
- arcade sourcilière légèrement prononcée (froncer les sourcils pour retrouver cette effet
- lévres symétriques
- nez droit sans bosse et pas trop petit( marche bien chez les femmes mais pas les hommes)
- y'a aussi le contraste entre les yeux clairs et les cheveux foncés
Mais dans la vraie vie on s'en fout. C'est l'harmonie générale du visage qui compte. Un gars de ma promo a un menton fuyant, blond avec début de calvitie et il est BG et a aucun problème avec les meuf
Le 19 mars 2017 à 20:37:16 MrWashington a écrit :
Tes critères sont justes mais s'appliquent surtout dans le cas des photos
J'avais vu un photographe sur YouTube donner des conseils pour être plus photogénique:
- ne pas baisser la tête ou rentrer le menton
- froncer les sourcilsCes conseils on les retrouves dans tes critères :
- mâchoire carrée qui donne un visage dessiné
- le front droit donne un beau profil
- arcade sourcilière légèrement prononcée (froncer les sourcils pour retrouver cette effet
- lévres symétriques
- nez droit sans bosse et pas trop petit( marche bien chez les femmes mais pas les hommes)
- y'a aussi le contraste entre les yeux clairs et les cheveux foncésMais dans la vraie vie on s'en fout. C'est l'harmonie générale du visage qui compte. Un gars de ma promo a un menton fuyant, blond avec début de calvitie et il est BG et a aucun problème avec les meuf
machoire carrée ?
en tout cas maitre mot = harmonie
Mais bon les joues creuses et la mâchoire carrée, ça reste un don du ciel.
Le 19 mars 2017 à 21:09:13 Degrellien-xy a écrit :
Pour les kheys qui veulent avoir les joues creuses, serrez les dents (pas trop fort) quand vous croisez une fille.
Mais bon les joues creuses et la mâchoire carrée, ça reste un don du ciel.
cette technique de shlag , je le fais quand je prend une photo
Le 19 mars 2017 à 21:11:12 KebabLeGaulois1 a écrit :
Pour les kheys qui veulent avoir les joues creuses, serrez les dents (pas trop fort) quand vous croisez une fille.
Mais bon les joues creuses et la mâchoire carrée, ça reste un don du ciel.cette technique de shlag , je le fais quand je prend une photo
Bordel ces stickers nems...
Le 19 mars 2017 à 21:12:48 Degrellien-xy a écrit :
Le 19 mars 2017 à 21:11:12 KebabLeGaulois1 a écrit :
Mais bon les joues creuses et la mâchoire carrée, ça reste un don du ciel.cette technique de shlag , je le fais quand je prend une photo
Bordel ces stickers nems...
cette machoire pas carrée de sakamurai
Données du topic
- Auteur
- KebabLeGaulois1
- Date de création
- 19 mars 2017 à 18:58:24
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 131