[PHOTO] Les éleves d'une école POLONAISE.
Le 19 mars 2017 à 16:55:01 Kalash-Intensif a écrit :
Pourquoi les polonais viennent en France et pas inversement ?Ah oui el famoso pays magnificio
Le communisme mon ami, c'est pour ça que mass Polonais sont venu ici il y a quelques dizaines d'années.
Et aujourd'hui ils sont surtout envoyé ici car payé plus cher, mais la vie la bas est pas mauvaise, juste qu'en France elle est toujours un peu mieux niveau salaire.
Mais pour combien de temps
Pourquoi les polonais viennent en France et pas inversement ?Ah oui el famoso pays magnificio
Y'a plus de polonais qui viennent en France depuis les années 50 t'es un peu en retard.
Les seuls vrais polonais(pas des enfants d'immigrés assimilés,des polaks de Pologne) qu'on voit en France c'est des routiers.
D'ailleurs l'économie polonaise va très bien et c'est une des plus dynamiques d'Europe.
Le 19 mars 2017 à 16:55:32 chiiip[2] a écrit :
Le 19 mars 2017 à 16:54:29 Autismo30 a écrit :
Le 19 mars 2017 à 16:45:44 chiiip[2] a écrit :
la pologne na pas envahi l’Afrique ?
la différence entre la France & la pologne
la France plus riche car elle a colonisé & volé les ressources de l'Afrique, et par la même occasion ramenez de la main d'oeuvre bon marcher
la Pologne un pays moins riche mais qui n'a fait chié personne et donc personne ne les fait chié
ps: je ne suis pas Africain c'est juste une réalitéLa colonisation a plus coûté à la France que l'inverse
On est pas riches à cause de la colonisation,il faut arrêter ce mensonge.Les pays du nord son très riches mais pourtant ils n'ont rien colonisé(pourtant,ils ont plein d'immigrés africains et musulmans ,bizzare ).
Il a raison :
http://www.eyrolles.com/Entreprise/Livre/mythes-et-paradoxes-de-l-histoire-economique-9782707148407
Achète et lis, tu tombera de haut si tu pense que ça a profité au pays, la France a fait 4 fois défauts...
Quand je tape "immigration française en Pologne" je tombe sur l'inverse comme c'est bizarre
Je trouve ça scandaleux, qu'en 2017, il y ait encore des écoles ou il n'y a que des blancs, si ça c'est pas une preuve que les européens au fond restent des racistes
Je troll
Le 19 mars 2017 à 16:56:46 Twinkai41 a écrit :
Le communisme mon ami, c'est pour ça que mass Polonais sont venu ici il y a quelques dizaines d'années.
Et aujourd'hui ils sont surtout envoyé ici car payé plus cher, mais la vie la bas est pas mauvaise, juste qu'en France elle est toujours un peu mieux niveau salaire.
Mais pour combien de temps
arrête de te voiler la face regarde le nombre de travailleurs polonais qui sont contents de venir ici trouver de quoi nourrir leur famille là bas...l'autre fois j'étais sur un gros chantier de bureaux il y avait facile 50% de polonais...et le nombre de fois ou j'ai travaillé sur les quais à charger/décharger des polaks en petite camionette
Le 19 mars 2017 à 16:56:45 FranceInsoumise a écrit :
polonais et je vote melenchon
Polonais et je vote Le Pen.
Le 19 mars 2017 à 16:58:34 Kalash-Intensif a écrit :
Deus : https://www.google.fr/search?q=immigration+francaise+en+pologne&oq=immigration+francaise+en+pologne&aqs=chrome..69i57j33.7007j0j4&client=ms-android-huawei&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8Quand je tape "immigration française en Pologne" je tombe sur l'inverse comme c'est bizarre
La prochaine étape dans ton éducation : apprends à lire les dates
Données du topic
- Auteur
- Ourson15
- Date de création
- 19 mars 2017 à 16:34:33
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 434