Topic de KhmerDeter :

les fdp de tabacs qui refusent de donner argent pari sportif

• 1
On en parle ? Vous leur donner un ticket gagnant de plus de 100 euros. Ils vous répondent , j'ai pas de monnaie. Ma bite , je vois pleins de clients chez lui en train de boire café etc...
Bref ca fait chier la France. Je go parier en Belgique . Ca paie cash direct chez bet center ou ladbrokes. Cote plus grosses et combi a 40 matchs possible genre la cote a 30000 . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Vive le nord.
De gros mythos.
Perso je les menace d'appeler la FDJ si ça m'arrive.

Je comprend hein, tes dans ton tabac tranquille et y'a un fdp qui te demande 100€ de monnaie comme ça :pf:

Je le vire à coup de latte perso

Parcontre quand tu leurs dis aux tabacs français. Je prend pas largent du ticket . Je veux rejouer un pari. La c'est direct.

Le 13 mars 2017 à 15:56:19 KhmerDeter a écrit :
On en parle ? Vous leur donner un ticket gagnant de plus de 100 euros. Ils vous répondent , j'ai pas de monnaie. Ma bite , je vois pleins de clients chez lui en train de boire café etc...
Bref ca fait chier la France. Je go parier en Belgique . Ca paie cash direct chez bet center ou ladbrokes. Cote plus grosses et combi a 40 matchs possible genre la cote a 30000 . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Vive le nord.

Fait pas l'erreur non plus de parier en Belgique, mon père avait gagné 4000 euros au tiercé, mais l'agence ne lui donner que 300 euros et aucun recours en justice possible et ladbrokes était l'agence.

Et la preuve du ticket gagnant . Vdd ?

Le 13 mars 2017 à 15:57:36 Twinkai41 a écrit :
Je comprend hein, tes dans ton tabac tranquille et y'a un fdp qui te demande 100€ de monnaie comme ça :pf:

Je le vire à coup de latte perso

Dans ce cas là le tabac n'a qu'a pas vendre de ticket...

Je gagne une grosse somme je mz prend en selfie avec le ticket gagnant. Je lupload la foto dans un cloud et plusieurs sites. Comme ca j'ai la preuve de la date , de moi le gagnant. Si il refuse de payer. Je go avocat.

Le 13 mars 2017 à 16:00:19 KhmerDeter a écrit :
Et la preuve du ticket gagnant . Vdd ?

ça fait plus de 10 ans maintenant, le ticket n'existe plus, mais si les côtes sont grosse, ils les payent jamais totalement.

Ils sont obligé de te les donner normalement. (200 euros max)
et si tu gagne plus genre 1500 faut faire comment si ils veulent pas du coup ?

Le 13 mars 2017 à 16:06:49 NoPainNoQuignon a écrit :
et si tu gagne plus genre 1500 faut faire comment si ils veulent pas du coup ?

Faut aller à un truc spécial pour les très grosses sommes

1550il paye par cheque moi ce matin jai empocher 168 pour 2 ticket a 5 labmeuf du tabac me sort quel a pas assez dans la caisse cest sans doute piur nous influancer de miser a nouveau
  • 1

Données du topic

Auteur
KhmerDeter
Date de création
13 mars 2017 à 15:56:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 150