On en parle ? Vous leur donner un ticket gagnant de plus de 100 euros. Ils vous répondent , j'ai pas de monnaie. Ma bite , je vois pleins de clients chez lui en train de boire café etc... Bref ca fait chier la France. Je go parier en Belgique . Ca paie cash direct chez bet center ou ladbrokes. Cote plus grosses et combi a 40 matchs possible genre la cote a 30000 . Vive le nord.
Le 13 mars 2017 à 15:56:19 KhmerDeter a écrit : On en parle ? Vous leur donner un ticket gagnant de plus de 100 euros. Ils vous répondent , j'ai pas de monnaie. Ma bite , je vois pleins de clients chez lui en train de boire café etc... Bref ca fait chier la France. Je go parier en Belgique . Ca paie cash direct chez bet center ou ladbrokes. Cote plus grosses et combi a 40 matchs possible genre la cote a 30000 . Vive le nord.
Fait pas l'erreur non plus de parier en Belgique, mon père avait gagné 4000 euros au tiercé, mais l'agence ne lui donner que 300 euros et aucun recours en justice possible et ladbrokes était l'agence.
Je gagne une grosse somme je mz prend en selfie avec le ticket gagnant. Je lupload la foto dans un cloud et plusieurs sites. Comme ca j'ai la preuve de la date , de moi le gagnant. Si il refuse de payer. Je go avocat.
1550il paye par cheque moi ce matin jai empocher 168 pour 2 ticket a 5 labmeuf du tabac me sort quel a pas assez dans la caisse cest sans doute piur nous influancer de miser a nouveau