Omg Soral balance les sondages des RG !
SuppriméLe 18 mars 2017 à 14:34:00 keitanoir a écrit :
Le 18 mars 2017 à 14:32:17 Celtilos88 a écrit :
Ce n'est pas un scoop, en nombre d'électeur le FN est le premier parti de France, normal qu'il soit premier dans les sondages d'intentions. Mais le problème n'est pas là.
Le FN a perdu les régions car le Front Républicain est une alliance de presque 20 partis contre 1, et le FN a tout de même fait + de 40%.
Et c'est encore ce qui va se passer pour les présidentiels, le FN tombera devant les alliances.c'est mal penser, car si Macron passe en 2017. S'il échoue dans ses réformes, que restera t il d'eux? Le Fn sera devenu le seul partie crédible en france pour 2022. On risque un FN élue au 1er tour
Tu crois vraiment qu'ils vont s'en souvenir dans 5 ans ?
Le 18 mars 2017 à 14:27:27 Pr0ntobeaIive a écrit :
Et comment il aurait les sondages des RG ?
En plus les sondages des RG sont pas forcement mieux que les autres, Hollande avait même pas prévu le cas où Trump gagnait
Les RG (ou DCRI) c'est le renseignement intérieur FRANÇAIS. Comment veux-tu qu'ils sachent ce que votent les américains ?
Et si Marine passe osef, je serais pas cuck au moins.
Le 18 mars 2017 à 14:33:22 RisitasEnMeulou a écrit :
Je hait Soral mais je suis assez d'accord pour le coup.Macron n'est qu'un pétard mouillé, le système panique à l'idée de voter Fillon au second tour.
mais oui
fillon qui dit devant tous les gros patrons de france qu'il va mener un "blitzkrieg" pour démolir tous les droits sociaux le plus vite possible s'il est élu
très très dissident
le système panique
Je m'en rappelle
J'aime bien Soral, mais les prévisions électorales, ça n'a jamais été son fort... (en 2012 il avait déjà fait pareil il me semble)
Données du topic
- Auteur
- BourreSeins
- Date de création
- 18 mars 2017 à 14:00:32
- Date de suppression
- 19 mars 2022 à 03:48:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC