Kirby 54 Twitter : Je vais parler du 18-25... Vous allez voir...
Le 17 mars 2017 à 21:17:53 Drrrrr88Buveur a écrit :
Le 17 mars 2017 à 21:05:51 hueco0550 a écrit :
Et la relique les khey ? on la trouvé ?Un trésor depuis longtemps perdu, et c'est tant mieux
Je vais dire quelque chose que très peu de gens savent.
A une époque, j'avais un collègue. On faisait plein de topics ensemble, on a résolu plein d'affaires et tout.
Un jour, on s'est lancé à la poursuite de la relique.
8 mois à courir après la relique, mon collègue l'a finalement trouvé sur un vieux site albanais sur le Deepweb.
Après l'avoir visionné, il m'a laissé un message vocal sur mon répondeur où il hurlait, puis plus rien, il a disparu.
Je suis allé le voir chez lui, il n'était plus là, il n'y avait plus rien.
Son dossier a disparu à la mairie d'ailleurs, et la police refuse d'enquêter.La relique est trop puissante pour l'Homme, ce n'est pas quelque chose que l'Homme doit posséder.
Le 17 mars 2017 à 21:39:17 ManWithoutFear a écrit :
Le 17 mars 2017 à 21:37:08 Gland-De-Laye a écrit :
Kirby va noyer le fofo dans le gange dans sa video révélation demainQuelles révélations ? Un fofo de dégénérés, de branleurs, de décadents, de ptits bras, de stalker ? C'est pas une révélation personne ne s'en cache
Le 17 mars 2017 à 21:30:58 hueco0550 a écrit :
Et la relique les khey ? on la trouvé ?Un trésor depuis longtemps perdu, et c'est tant mieux
A une époque, j'avais un collègue. On faisait plein de topics ensemble, on a résolu plein d'affaires et tout.
8 mois à courir après la relique, mon collègue l'a finalement trouvé sur un vieux site albanais sur le Deepweb.
Après l'avoir visionné, il m'a laissé un message vocal sur mon répondeur où il hurlait, puis plus rien, il a disparu.
Son dossier a disparu à la mairie d'ailleurs, et la police refuse d'enquêter.La relique est trop puissante pour l'Homme, ce n'est pas quelque chose que l'Homme doit posséder.
Terrible, mais c'était prévisible , la relique ne peux être posséder par un seul homme. Peut être un jour dans plusieurs générations elle réapparaîtras et que d'autre que nous continueront la quête
Tu ne comprends pas ? Toute cette histoire qui s'est passée, c'est ça la relique !
La relique n'est pas quelque chose que l'Homme peut posséder, c'est elle qui possède l'Homme en l'entrainant dans la folie.
Le seul ayant maitrisé la relique est Zoulman (il tire sa puissance d'elle) et encore, il a été grandement affaibli (il fait 1m55 maintenant et a faillit être métamorphosé en rat, ça se voit sur son visage)
C'était le sacrifice pour avoir accès à la relique, mais elle le détruit à petit feu comme on le voit tous.
Le seul ayant maitrisé la relique est Zoulman (il tire sa puissance d'elle) et encore, il a été grandement affaibli (il fait 1m55 maintenant et a faillit être métamorphosé en rat, ça se voit sur son visage)
" (il fait 1m55 maintenant et a faillit être métamorphosé en rat, ça se voit sur son visage)"
"ça se voit sur son visage"
Putain je suis un amoureux du Brocante Game mais flemme de me taper 28 pages (d'ailleurs toujours pas supprimé par les modos, bizarre )
Quelqu'un peut me faire un résumé rapide ? Kirby va faire une vidéo a propos du forum j'ai cru comprendre, et ensuite ? Il va faire quoi avec ses petits bras le zoophile ?
Le 17 mars 2017 à 21:41:28 Drrrrr88Buveur a écrit :
Terrible, mais c'était prévisible , la relique ne peux être posséder par un seul homme. Peut être un jour dans plusieurs générations elle réapparaîtras et que d'autre que nous continueront la quête
Tu ne comprends pas ? Toute cette histoire qui s'est passée, c'est ça la relique !
La relique n'est pas quelque chose que l'Homme peut posséder, c'est elle qui possède l'Homme en l'entrainant dans la folie.Le seul ayant maitrisé la relique est Zoulman (il tire sa puissance d'elle) et encore, il a été grandement affaibli (il fait 1m55 maintenant et a faillit être métamorphosé en rat, ça se voit sur son visage)
C'était le sacrifice pour avoir accès à la relique, mais elle le détruit à petit feu comme on le voit tous.
Le 17 mars 2017 à 21:41:28 Drrrrr88Buveur a écrit :
La relique n'est pas quelque chose que l'Homme peut posséder, c'est elle qui possède l'Homme en l'entrainant dans la folie.Le seul ayant maitrisé la relique est Zoulman (il tire sa puissance d'elle) et encore, il a été grandement affaibli (il fait 1m55 maintenant et a faillit être métamorphosé en rat, ça se voit sur son visage)
étrangement elle fait l'inverse chez Zoulman, il à l'air de plus en plus fort et semble commencer à s'affirmer pleinement dans son rôle de sage
En plus de ça il n'a pas faillit se métamorphoser en rat mais en chouette. The owl man.
Le 17 mars 2017 à 21:46:40 Zoulmanne a écrit :
Putain je suis un amoureux du Brocante Game mais flemme de me taper 28 pages (d'ailleurs toujours pas supprimé par les modos, bizarre )Quelqu'un peut me faire un résumé rapide ? Kirby va faire une vidéo a propos du forum j'ai cru comprendre, et ensuite ? Il va faire quoi avec ses petits bras le zoophile ?
Le 17 mars 2017 à 19:32:18 C1Plaisir a écrit :
Le 17 mars 2017 à 19:25:07 Petit_Caca_Noel a écrit :
https://m.facebook.com/1758382477747971/photos/a.1801739183412300.1073741828.1758382477747971/1857649767821241/?type=3&source=48#_=_Kirby virer du hero festival
Bien joué les quais.
Le 17 mars 2017 à 21:46:40 Zoulmanne a écrit :
Putain je suis un amoureux du Brocante Game mais flemme de me taper 28 pages (d'ailleurs toujours pas supprimé par les modos, bizarre )Quelqu'un peut me faire un résumé rapide ? Kirby va faire une vidéo a propos du forum j'ai cru comprendre, et ensuite ? Il va faire quoi avec ses petits bras le zoophile ?
Données du topic
- Auteur
- Drrrrr88Buveur
- Date de création
- 17 mars 2017 à 16:11:32
- Nb. messages archivés
- 668
- Nb. messages JVC
- 668