Pourquoi les asiatiques sont si belles ?
Le 13 mars 2017 à 21:19:08 Svanur a écrit :
Le 13 mars 2017 à 21:18:00 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 13 mars 2017 à 21:16:54 Svanur a écrit :
Le 13 mars 2017 à 21:10:28 [Damon_Albarn] a écrit :
Leur relative "beauté" vient du fait que les asiatiques ont bien souvent des traits fins, le critère de beauté qui compte le plus dans nos standards de beauté. Voilà, c'est aussi simple que ça. Maintenant moi les asiats me font ni chaud ni froid.Les traits fins ?
Sais-tu au moins ce que ça veut dire d'avoir des traits fins?
A part avoir la tête plate et des petits yeux je vois pas en quoi elles ont des traits fins
Bah déjà tu verras jamais une asiat avec un nez à bosse et puis le reste ça crève les yeux qu'ils ont des traits beaucoup plus fins à part si on est aveugle.
C'est rare les belles Asiats
Le 13 mars 2017 à 21:23:55 SkullAndTheGang a écrit :
Vous êtes au courant que en Asie y'a pas que la corée, japon ou Chine ? Y'a pleins d'autre pays aussi
Pour moi asiatique = Asie de l'est
Ce n'est pas pour rien qu'elles ont toutes la même gueule.
Curieusement, de belles asiatiques IRL, on en rencontre jamais, étrange.
Le 13 mars 2017 à 21:23:55 SkullAndTheGang a écrit :
Vous êtes au courant que en Asie y'a pas que la corée, japon ou Chine ? Y'a pleins d'autre pays aussi
Ca s'appelle un abus de langage mais du moment que tout le monde comprend ce qu'on entend par asiat' il n'y aucune raison de le préciser.
Le 13 mars 2017 à 21:22:19 genieduvide4 a écrit :
Les chinoises et leurs cheveux secs, on en parle ?En plus ils ont une odeur repoussante, un peu comme les noires
(Noracisme, c'est la génétique)
T'as sûrement côtoyer les mauvaises personnes. Je suis Noir et je côtoie autant de blanc, d'arabe, de noir et d'asiates.. certains sentent d'autres non.
C'est plus de l'hygiène que de la génétique.
Puis tu généralises , pour rien car les asiatiques sont celles qui ont les plus beaux cheveux
Le 13 mars 2017 à 21:26:12 Apopllion a écrit :
Parce qu'elles sont refaites de partout + maquillage parfait ?
Ce n'est pas pour rien qu'elles ont toutes la même gueule.
Curieusement, de belles asiatiques IRL, on en rencontre jamais, étrange.
C'est triste que tu ne puisses voir ce que je vois régulièrement. Essaie de bouger de temps en temps dans une autre ville tu verras.
Le 13 mars 2017 à 21:29:24 OhmyKamisama a écrit :
En même temps elles utilisent des cheats IRL. Débridage des yeux, maquillage à gogo (ça a beau avoir un effet naturel ça ne l'est pas ). Va de toi-même en Asie (n'importe où) et tu verra que la plupart n'ont pas ce délire-là et qu'elles ne sont pas si top que ça.
Toutes les filles se maquillent. Par contre c'est vrai que c'est triste cette histoire de débridage. C'est ce qui fait leur charme le plus souvent
Le 13 mars 2017 à 21:20:03 kiwyss a écrit :
Le 13 mars 2017 à 21:08:09 DentierDuTemps a écrit :
Les asiatiques sont 500 fois plus belles parce-qu'elles vieillissent mal, question de routourne qui tourneLa blague, au contraire les asiat se conservent vachement mieux que les occidentales (sauf après la ménopause)
euh après 40 ans je parle
Le 13 mars 2017 à 21:32:37 Maysta a écrit :
En même temps elles utilisent des cheats IRL. Débridage des yeux, maquillage à gogo (ça a beau avoir un effet naturel ça ne l'est pas ). Va de toi-même en Asie (n'importe où) et tu verra que la plupart n'ont pas ce délire-là et qu'elles ne sont pas si top que ça.Toutes les filles se maquillent. Par contre c'est vrai que c'est triste cette histoire de débridage. C'est ce qui fait leur charme le plus souvent
Toutes les filles ou presque se maquillent oui mais ça n'empêche qu'elles sont vraiment douées pour ça, les asiat'. Ça ne se voit pratiquement jamais, même si on s'en doute c'est tellement bien fait qu'elles semblent presque tomber du ciel.
Mais voilà rien qu'en allant au 13eme arrondissement de Paris, c'est la chute. Moi aussi je les mettais au dessus du panier mais ça, c'était avant.
Le 13 mars 2017 à 21:34:27 Sazerac a écrit :
Attends je demande à ma femme pour savoir si elle sait pourquoi elle est si belle.
Veinard
Le 13 mars 2017 à 21:39:06 OhmyKamisama a écrit :
Le 13 mars 2017 à 21:32:37 Maysta a écrit :
En même temps elles utilisent des cheats IRL. Débridage des yeux, maquillage à gogo (ça a beau avoir un effet naturel ça ne l'est pas ). Va de toi-même en Asie (n'importe où) et tu verra que la plupart n'ont pas ce délire-là et qu'elles ne sont pas si top que ça.Toutes les filles se maquillent. Par contre c'est vrai que c'est triste cette histoire de débridage. C'est ce qui fait leur charme le plus souvent
Toutes les filles ou presque se maquillent oui mais ça n'empêche qu'elles sont vraiment douées pour ça, les asiat'. Ça ne se voit pratiquement jamais, même si on s'en doute c'est tellement bien fait qu'elles semblent presque tomber du ciel.
Mais voilà rien qu'en allant au 13eme arrondissement de Paris, c'est la chute. Moi aussi je les mettais au dessus du panier mais ça, c'était avant.
Je resterai ferme sur ma décision : ma femme sera une asiate
Vasy que je te vois le faire, tu choisiras jamais la 60 ans, et même si les deux ont 60 ans, l-asiatiques sera mieux...
Données du topic
- Auteur
- Maysta
- Date de création
- 13 mars 2017 à 21:02:47
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60