Ça veut dire quoi "tu nous hachem"?
- 1
Hachemtna = tu me fais honte.
Ok, merci, j'avais raison
Tu vois le grand remplacement et la racaillisation en acte quand tu te rends compte que n'importe quel petit Blanc connaît un tas de mots d'arabe maghrébin ("hagra" pour cassage de gueule, "hachem"...)
H&M
Pour gagner 10€ Paypal, Amazon, Xbox live, PSN par jour en t'inscrivant à des sites ou des concours c'est ici http://www.ba-click.com/?ref=MrMrMorray
Le 10 mars 2017 à 18:19:27 -kanapech- a écrit :
c'est pas de l'arabe c'est un dialècte de sous hommes ça
si le mot honte se dit hchouma meme en arabe litteral
apres oui la darija est tres differente de l'arabe parlé par les arabes du moyen orient
mais sinon je vois pas en quoi c'est mal de connaitre des petits mots en arabe
on utilise masse de vocabulaire anglais
je connais pleins d'expression en jap coreens
c'est beau la diversité quand les dialectes les cultures se melangent no rage les fachos
c'est beau la diversité
no rage les petits bras
Le 10 mars 2017 à 18:18:15 ProloVoyageur a écrit :
Ok, merci, j'avais raisonTu vois le grand remplacement et la racaillisation en acte quand tu te rends compte que n'importe quel petit Blanc connaît un tas de mots d'arabe maghrébin ("hagra" pour cassage de gueule, "hachem"...)
tu sais que les rebeu que t'entend dire ca souvent c'est les seuls mots qu'y connaissent en arabe
Le 10 mars 2017 à 18:23:50 SchoolRumble27 a écrit :
Le 10 mars 2017 à 18:19:27 -kanapech- a écrit :
c'est pas de l'arabe c'est un dialècte de sous hommes çasi le mot honte se dit hchouma meme en arabe litteral
apres oui la darija est tres differente de l'arabe parlé par les arabes du moyen orientmais sinon je vois pas en quoi c'est mal de connaitre des petits mots en arabe
on utilise masse de vocabulaire anglaisje connais pleins d'expression en jap coreens
c'est beau la diversité quand les dialectes les cultures se melangent no rage les fachos
Quand les identités disparaissent dans un grand bain d'acide mondialisé et appauvri oui.
Franchement, je préfère un monde avec de vrais Français au nord de la Méditerrannée et des vrais maghrébins au sud qu'un monde avec des petits blancs et des rebeus qui ont oublié leurs origines et des beurettes à voile décapotable.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ProloVoyageur
- Date de création
- 10 mars 2017 à 18:14:55
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13