" Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connue"
De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, toi forumeur, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable.
À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues.
En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton coeur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
Le 10 mars 2017 à 17:21:04 WannaChill5 a écrit :
En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton coeur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
c'est tellement ça
Ce qui me chagrine + c'est pour l'avenir
Les amours adolescents... Où "quand tu n'as aucune idée de ce qu'il faut faire" ou encore connu sous le nom de "souvenir sexuels les plus glauque de ta vie"
Pubis pas rasé,
Moment mal choisi = odeurs
Ne pas savoir embrasser = dégoût, bave et cie
Se faire sucer par une inexpérimentée
Vous n'avez rien raté
personnellement j'ai eu ce probleme mais depuis que j'ai baisé tout va bien, cela ne se vois plus du tout car si tu go muscu+ nouvelle coiffure et travail sur ton mental (avant j'avais pas confiance en moi, dit toi que la fille ne verra aucune difference avec un mec qui a eu du "succes" au debut de l'adolescence, celle a qui j'ai avoué que j'etais auparavent nolife et qui ne sortais jamais et qui n'avais pas eu de poine avant ses 17 ans ne m'ont pas cru.
Mage noir vous vous cherchez des excuses pour vous complaire dans votre misere affective, ne cherchez pas a regresser, élevez vous, vous en avez le potentiel sachez le.
Il est vrai que pour mon cas, ce genre de passé me ronge. J'aurai aimé connaitre ce genre de vie. J'admets que des fois, les souvenirs reviennent faire surface et me font bader.
Le passée est déjà fait, je ne pourrai jamais le changer. A quoi bon m'obstiner là dessus?
Il y a tellement d'événements dans ma vie qui ont fait l'homme que je suis. Cette, au début, je manquais de confiance, de motivation, d'optimiste, de voir des opportunités, la peur d'échouer et être perfectionniste. Le point positif, c'est que quand je regard le chemin que j'ai parcouru, je suis fière de ce que j'ai fait. Je ne vais pas abandonner, car, il y a encore du chemin à faire pour être assis au sommet.
Le 12 mars 2017 à 10:25:54 [JV]Herotik a écrit :
Il est vrai que pour mon cas, ce genre de passé me ronge. J'aurai aimé connaitre ce genre de vie. J'admets que des fois, les souvenirs reviennent faire surface et me font bader.Le passée est déjà fait, je ne pourrai jamais le changer. A quoi bon m'obstiner là dessus?
Il y a tellement d'événements dans ma vie qui ont fait l'homme que je suis. Cette, au début, je manquais de confiance, de motivation, d'optimiste, de voir des opportunités, la peur d'échouer et être perfectionniste. Le point positif, c'est que quand je regard le chemin que j'ai parcouru, je suis fière de ce que j'ai fait. Je ne vais pas abandonner, car, il y a encore du chemin à faire pour être assis au sommet.
calme toi jean dark t'es pas dans un manga
Données du topic
- Auteur
- WannaChill5
- Date de création
- 10 mars 2017 à 17:21:04
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41