Je suis le vrai kick ass
Comme le titre le dit, je suis un kick ass
Photo pour ceux qui vont dire olol c'est un troll/fake:
Avant j'avais une pauvre vie, chômeur, pas de copine, un corps de lâche, logé au RDC d’un HLM et je passais mon temps à regarder les comics en DVD chez moi.
Mais je me suis repris en main, et face à l'injustice du monde d'aujourd'hui, j'ai décidé de devenir un héros comme spider man, ou superman, sauf que je n’ai pas vraiment de pouvoir.
Du coup, je me suis entrainé dur. J'ai fait 6 mois de Judo dans la MJC de mon village , le soir je fais une dizaine de pompe, et je fais ça tous les jours presque. J’ai mis plusieurs jours avant de pouvoir créer ma tenue de super héros car je voulais impressionner . Et les soirs de fête, je sors ma tenue, que je laisse sous ma chemise, et souvent en boite, je pars me changer dans les toilettes pour me transformer.
Je viens en aide à ceux qui se battent, ou ceux qui se font victimiser dans la rue.
Très souvent je finis par terre rué de coup, des hématomes et viré du club par les vigiles qui me traite de malade mais j’assume, je deviens habitué. Souvent je leurs dit « la cagoule en a pas fini avec les truands » et je pars en courant.
Les gens qui me connaisse m’appelle cagoule-man, mais je trouve sa moisit, je mérite mieux.
J'ai besoin de votre aide pour trouver un vrai nom de héro, vous avez des idées?
Mon déguisement est peut être pas encore perfectionné, quand je vois batman, si vous avez photoshop vous pouvez rajouter des trucs?
Je cherche un acolyte qui m'aiderais lors de sorties difficile...
C'est sérieux les mecs
Le 10 mars 2017 à 14:05:48 H0lden5 a écrit :
Je veux bien t'aider si tu veux
Tu veux devenir mon Robin ?
C'est quoi ton nom de super-héros ?
Le 10 mars 2017 à 14:10:48 27cmVeineux a écrit :
Le 10 mars 2017 à 14:08:21 risitaciturne a écrit :
les tarés de ce forumen vrai j'ai déja fini sur des sites d'armement chinois pour m'acheter une armure de kevlar style batman Donne l'adresse pour m'en achetee une aussi
Ou si tu veux on peux faire une alliance style avengers
Le 10 mars 2017 à 14:12:37 risitaciturne a écrit :
Le 10 mars 2017 à 14:10:48 27cmVeineux a écrit :
Le 10 mars 2017 à 14:08:21 risitaciturne a écrit :
les tarés de ce forumen vrai j'ai déja fini sur des sites d'armement chinois pour m'acheter une armure de kevlar style batman Donne l'adresse pour m'en achetee une aussi
Ou si tu veux on peux faire une alliance style avengers
Ah tu as pris ta retraite, poser le masque
Données du topic
- Auteur
- 27cmVeineux
- Date de création
- 10 mars 2017 à 13:54:41
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 114