Topic de photoshopman :

Je prend ("régulièrement") des (vraies) drogues. Des questions?

Supprimé
  • 1

Bonjour,

Salut le modo qui passe par là, je tiens tout d'abord à préciser qu'aucune incitation à la consommation sera faite (c'est illégal faut pas oublier). C'est plus à visée informative (parce que plutôt que de dire "mdr fo pa prendr 2 drog" c'est mieux d'expliquer.
Donc de la RdR (réduction des risques), ça fait pas de mal.

J'ai toast : MDMA (ecstasy), champi/truffes/4-AcO-MET, Hexen (un coke-like), Salvia et d'autres.

Des questions?

L'hexen c'est patate par rapport à la vrai cess ou pas
Par rapport à un produit coupé et dégueulasse que tu vas prendre dans la rue, au moins t'es sûr que ton Hexen sortie du labo est pure, donc ce sera mieux. Jamais testé de la bonne coke donc je peux pas dire
Pas (encore) de LSD, j'ai déjà un vrai stock de plein de trucs à écouler avant. Mais ça viendra, comme la Ké les kheys
LSD c'est la drogue la plus folle que j'ai essayé, un truc de fou. Ké c'est tripant mais faut en prendre un peu.
On m'en a effectivement dit du bien, et je sais où m'en procurer. Mais le 2C-B me tente aussi énormément, après j'ai le temps de toast 2/3 trucs.
Pour l'instant les champis c'est mon "premier amour", j'aime beaucoup le mental qu'on obtient et la synesthésie qui en résulte
https://www.youtube.com/watch?v=I3rlh18G11E
Qu'est-ce que j'appelle régulièrement? D tous les 6 mois, et truffes ou 4-AcO-MET tous les mois, demain je teste le 3-meo-pcp (un dissociatif comme la ké) et je teste souvent des nouveaux trucs (genre 2-fma, ethylphénidate, hexen)...
Ça intéresse vraiment personne?
Bide la drogue ça intéresses personne [[sticker:p/1mqw]]
demain sanevapas demainsanevapas
Demain on va se mater "Le Grand Détournement", psk c drol lol, et on écoutera sûrement de la musique dans ce genre https://www.youtube.com/watch?v=04NvXjNnJfE ou du Shpongle, voire du Infected Mushroom oklm
L'hexen c'est patate par rapport à la vrai cess ou pas
  • 1

Données du topic

Auteur
photoshopman
Date de création
11 mars 2017 à 22:39:26
Date de suppression
21 février 2021 à 13:24:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés