Pourquoi la france c'est nul ?
Au début j'aimais bien, mais j'ai de la famille qui es venue de Londres et il on dit c'est dla merde, il on dit que laba c'est 100x mieux (pourtant il viennent du bled a la base), ici l'ambiance est nul, les gens mauvais, tout es mal entretenu, en parlant de la région parisienne bien sûr
Putin il on réussi a me faire me sentir mal, avant jme disais jvis dans un pays pas mal, mais la
Après Paris c'est sur que c'est spécial hein
Plus grosse ville de cassos désagréable en France, en compétition éternel avec Marseille bien sur
Le 10 mars 2017 à 14:34:12 batlescouille a écrit :
la france c'est pas mal mais c'est hypocrite de fou on croit qu'ont a une certaine protection mais nous la remboursons par d'autre moyen
Quand tu vois le nombre d'anglais qui achètent en France et qui y viennent à chacune de leurs vacances
Le 10 mars 2017 à 14:34:12 batlescouille a écrit :
la france c'est pas mal mais c'est hypocrite de fou on croit qu'ont a une certaine protection mais nous la remboursons par d'autre moyen
Revois ta communication
Cracher sur la France quand on vient de Londres
Londres c'est pourri aussi hein. Après en règle générale l'Angleterre est mieux que la France (économiquement, socialement et au niveau des infrastructures) à part dans les campagnes paumés mais bon la France aussi est pas fameuse dans les campagnes.
Non mais les capitales sont pas top pour y vivre. C'est clairement mieux de vivre en banlieues ou dans des grandes villes.
PS: Quand je dis banlieues, je parle oas du 9-3 & co
L Angleterre est lieu classer que la France dans les pays ou il fait bon d y vivre (on est 8e il sont 5e je crois)
L algerie classer 78/80
Données du topic
- Auteur
- -[El_Spartan]-
- Date de création
- 10 mars 2017 à 01:28:14
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29