[Officiel] Les countryballs du 18-25
Bonjour à tous, je crée ce topic spécialement pour qu'on puisse y poster et échanger nos countryballs
Mais tout d'abord :
Qu'est ce qu'un countryball ?
C'est un concept qui consiste à représenter des pays sous la forme de personnages sphériques, afin de faire des caricatures historiques et politiques. C'est un format largement répandu sur des communautés telles que 4chan et Reddits, mais l'idée ne leur est pas propre.
Avec nos délires, il y a un énorme potentiel avec les countryballs, autant pour troller sur les réseaux sociaux, que pour imposer notre logos à coup d'images bien maniées
Comment en faire ?
C'est hyper simple, même en étant une brêle en infographie, il suffit d'avoir Paint pour en faire :
Tu ouvres Paint.
Tu fais des cercles avec le pinceau fin noir
Tu les remplis avec des drapeaux dessinés approximativement
Tu rajoutes des yeux
Tu te démerde pour raconter une histoire.
Pour terminer, voici des exemples de countryballs de ma création :
Voilà ! N'hésitez pas à partagez vos créations, je sais qu'il y a de véritables artistes parmi vous, et c'est une chance supplémentaire pour le forum de briller sur le net ! N'oubliez pas : le meme, c'est le pouvoir.
Le 06 mars 2017 à 01:37:57 lecooper87 a écrit :
Ouais je viens de voir sur http://countryballs.net/search/France/ c'est pas très glorieux la France .
Ça va, les rosbeefs et les ricains prennent aussi
Puis l'avantage, c'est que ça permet de vulgariser l'histoire, et d'apprendre des choses aux étranger qui crachent sur la France
Données du topic
- Auteur
- Sectus-Hempra2
- Date de création
- 6 mars 2017 à 00:33:22
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31