[SONDAGE] MACRON va-t-il recueillir plus de voix que FILLON ?
Je rappelle que Macron est aux alentours de 25,5% dans les derniers sondages. Néanmoins, ses électeurs sont encore hésitants à voter pour lui. Par ailleurs, il est admis que les sondages puissent s'avérer faux (c'est arrivé lors des scrutins majeurs à l'étranger, cf. Brexit ou Trump).
Fillon, lui, est donné à 18 ou 19%. Il souffre de la médiatisation de l'affaire Penelope Fillon, mais ses électeurs demeurent très fidèles (les plus sûrs de leur choix, après MLP). Parviendra-t-il à redresser la barre ?
N'oubliez pas le "a voté"
Le 08 mars 2017 à 12:25:52 Endlessness a écrit :
Les sondages n'ont aucune crédibilité, la réalité va se voir, Fillon est largement plus populaire que Macron, c'est un fait indéniable.
Je suis plutôt d'accord avec toi. Et comme je le disais dans mon post introductif, les soutiens de Fillon sont très fidèles
Et beaucoup de ceux qui n'apprécient pas forcément ses actes soutiennent son programme ! En parallèle, le programme de Macron n'est pas très "clair" aux yeux de beaucoup d'électeurs
Le 08 mars 2017 à 12:27:07 Rizal a écrit :
Le 20mars va être déterminant, Fillon risque de massacrer Macron pour choper la 2nd place.
En effet ! J'ai hâte
Néanmoins, Macron est loin d'être mauvais en débat... Je pense que Hamon va être effacé. Mélenchon, pour se distinguer, ne devra justement pas "faire du Mélenchon", à savoir grommeler et s'emporter, car les Français sont attachés à un président calme
6%
Le 08 mars 2017 à 12:32:42 Issamtebib1518 a écrit :
Macron ?
6%
Un peu de bon sens khey
A qui iraient ses voix ?
Le 08 mars 2017 à 12:34:40 estebanm a écrit :
On s'en fou de qui va prendre la médaille d'argent non?
Bah non, parce que si MLP est en tête, la seconde place risque d'être qualificative pour accéder à l'Elysée
Le 08 mars 2017 à 12:34:10 MateYeux a écrit :
Macron ?
6%Un peu de bon sens khey
A qui iraient ses voix ?
Le Pen, puis Mélenchon, puis absentention, puis vote blanc, puis le random de droite, puis le random de gauche, (*candidats non invités à TF1*), puis Macron
Ce mec n'existe pas politiquement, une frite ou une brosse à dent ferai plus que ce mec. Le social-libéralisme, c'est 6%, d'autant plus que ce mec pu le souffre, 6% c'est déjà bien.
Écoute ses discours. On s'emmerde, trait d'humour = néant, éloquence = niveau panthéon assas L1, sa femme = l'encule, ses soutiens = (((Attali))), (((Minc))), (((Delanoë))), (((Bergé))), (((Soros))).
Le 08 mars 2017 à 12:43:43 Issamtebib1518 a écrit :
Le 08 mars 2017 à 12:34:10 MateYeux a écrit :
Macron ?
6%Un peu de bon sens khey
A qui iraient ses voix ?
Le Pen, puis Mélenchon, puis absentention, puis vote blanc, puis le random de droite, puis le random de gauche, (*candidats non invités à TF1*), puis Macron
Ce mec n'existe pas politiquement, une frite ou une brosse à dent ferai plus que ce mec. Le social-libéralisme, c'est 6%, d'autant plus que ce mec pu le souffre, 6% c'est déjà bien.
Écoute ses discours. On s'emmerde, trait d'humour = néant, éloquence = niveau panthéon assas L1, sa femme = l'encule, ses soutiens = (((Attali))), (((Minc))), (((Delanoë))), (((Bergé))), (((Soros))).
Ah mais j'ai cru que tu parlais de Fillon
Le 08 mars 2017 à 12:32:20 MateYeux a écrit :
Le 08 mars 2017 à 12:27:07 Rizal a écrit :
Le 20mars va être déterminant, Fillon risque de massacrer Macron pour choper la 2nd place.En effet ! J'ai hâte
Néanmoins, Macron est loin d'être mauvais en débat... Je pense que Hamon va être effacé. Mélenchon, pour se distinguer, ne devra justement pas "faire du Mélenchon", à savoir grommeler et s'emporter, car les Français sont attachés à un président calme
Données du topic
- Auteur
- MateYeux
- Date de création
- 8 mars 2017 à 12:22:13
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23