Topic de AndreFranquin :

La pastèque ce fruit délicieux gâché par les pépins

la pastèque c'est tellement bon [[sticker:p/1lmh]] mais impossible de profiter d'un bon morceau à cause des pépins qu'on crache et gâche le gout [[sticker:p/1lmc]]

le pire c'est les gens qui disent de manger les pépins "olol dans l'estomac ça fond" [[sticker:p/1jng]]

Tu as des pastèques sans pépins sinon.
Ne mange pas les pépins mec tu vas avoir un arbre à pastèque qui pousse dans le bide. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Le 09 mars 2017 à 07:35:34 Aero160 a écrit :
Tu as des pastèques sans pépins sinon.

je sais [[sticker:p/1kki]]

Tu retires un max de pépin quand tu la coupes et si il reste des pépins quand tu manges tu les avales. T'as une bouche de lapin ou quoi pour sentir les pepins ?
Tu peux les enlever avant de la manger. C'est ce que je fais. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Le 09 mars 2017 à 07:37:12 Jrdane a écrit :
Tu peux les enlever avant de la manger. C'est ce que je fais. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

il en reste toujours à l'intérieur [[sticker:p/1jng]]

Ce genre de fragile qui enleve aussi les pépins dans les raisins [[sticker:p/1lmb]]
le pire avec les pépins noirs c'est les petits pépins jaunes qu'on voit jamais ces fdp [[sticker:p/1jng]]

J'ai lu :
"La pastèque, ce fruit délicieux gâché par les pénis".

Assez de forum pour moi aujourd'hui.

Le 09 mars 2017 à 07:38:54 Artemis2 a écrit :
J'ai lu :

Bah alors Artémis. On est en manque ? [[sticker:p/1kki]]

Pastèque...

Go récupérer la chair, la mélanger avec un peu de sirop d citron, la mixer grossièrement , congélateur quelques heures, déguster à la paille ou cuillère

Recette de la maison encore meilleure en été bon app

Je préfère le melon.
La pastèque c'est limite de la flotte.

Le 09 mars 2017 à 07:40:19 GabiLeTueur a écrit :

Le 09 mars 2017 à 07:38:54 Artemis2 a écrit :
J'ai lu :

Bah alors Artémis. On est en manque ? [[sticker:p/1kki]]

Plutôt fatiguée :noel:

mange les pépins avec khey tu les sentiras pas, ce qui te permet de profiter de sa saveur au maximum. :ok:
Pseudo supprimé
Bah achète des pasteque sans pépin l'autiste, vivement cette été que je me casse le ventre :bave:

Le 09 mars 2017 à 07:40:54 Jeanshi7 a écrit :
Pastèque...

Go récupérer la chair, la mélanger avec un peu de sirop d citron, la mixer grossièrement , congélateur quelques heures, déguster à la paille ou cuillère

Recette de la maison encore meilleure en été bon app

j'essaierai [[sticker:p/1lmh]]

Ca n'existe pas les pastèques parthénocarpique?

La même, et c'est pareil pour les raisins.
J'adore ces fruits, mais devoir recracher les pépins par 10aines me casse sévèrement les couilles.
C'est pour ca que je prend plus de pastèques depuis un moment.

Les raison je prend une variété sans pépins (ou très peu, genre 3 pépins sur 10 raisins :oui:), et ils sont très bon :oui:

Le 09 mars 2017 à 07:42:17 quinzel80 a écrit :
Je préfère le melon.
La pastèque c'est limite de la flotte.

La pastèque, aussi communément appelée Melon d'eau au Quebec [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
AndreFranquin
Date de création
9 mars 2017 à 07:34:54
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC