Topic de Trv :

Comment manger / avoir de la nourriture gratuitement

• 1

Je suis en île de France

En gros je vous explique je suis étudiant et je reprends sur une formation en avril ( je serais payer par un organisme d'état une sorte de bourse en gros je serais payer en juin ) et je n'ai aucun revenu je vis seul en foyer de jeune travailleur et les APL payent mon loyer (400e pour un 13m2 de banlieue dans le fond du 77 ) et vraiment c'est casse couille j'ai 1kg de riz et je ne mange que ça simple avec du sel

Si quelqu'un a un plan une astuce ou connais un organisme qui pourrait m'aider ?

Sachant que j'aurais pu bosser mais je reprends le mois prochain et en plus de ça je ne serais pas payer avant avril si je bosse

T'es parent ne peuve pas t'aider khey ? T'envoyer un peux d'argent

Le 05 mars 2017 à 22:12:24 AlgerienDZ400 a écrit :
T'es parent ne peuve pas t'aider khey ? T'envoyer un peux d'argent

Nan ils ne peuvent pas

Don de plasma tu as un repas gratuit [[sticker:p/1kki]] A faire toutes les semaines ou 15 jours je crois

Le 05 mars 2017 à 22:16:19 qualem_z a écrit :
Don de plasma tu as un repas gratuit [[sticker:p/1kki]] A faire toutes les semaines ou 15 jours je crois

C'est où ?

Resto du cœur + assistante sociale + mission locale. Tu explique ton cas et tout va bien se passer
tes parents peuvent pas te passer un sachet de pattes ? un peu de fromage ou je sais pas, cest quoi cette pauvreté putain, ils vont ce bouger le cul ces putains de politiciens de leurs morts, y a des syriens qui vivent mieux que certains etudiant de france

Le 05 mars 2017 à 22:11:21 Trv a écrit :
Je suis en île de France

En gros je vous explique je suis étudiant et je reprends sur une formation en avril ( je serais payer par un organisme d'état une sorte de bourse en gros je serais payer en juin ) et je n'ai aucun revenu je vis seul en foyer de jeune travailleur et les APL payent mon loyer (400e pour un 13m2 de banlieue dans le fond du 77 ) et vraiment c'est casse couille j'ai 1kg de riz et je ne mange que ça simple avec du sel

Si quelqu'un a un plan une astuce ou connais un organisme qui pourrait m'aider ?

Sachant que j'aurais pu bosser mais je reprends le mois prochain et en plus de ça je ne serais pas payer avant avril si je bosse

[[sticker:p/1nua]]
tu t'inscris sur ce site pour avoir des bonbons haribo gratuitement, ça peut toujours être utile :oui:
https://bit.ly/3Jqkcot
  • 1

Données du topic

Auteur
Trv
Date de création
5 mars 2017 à 22:11:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 296