Topic de seikay :

Comment vous vous voyez dans 5 ans

Il faut savoir pondérer ses passions, on peut avoir plusieurs envies, mais on ne peut pas être bon partout et en plus la société d’aujourd’hui ne l'autorise pas [[sticker:p/1kkn]]

Alors on va dire que je suis moyen en maths, programmation, physique, skate, musique (piano) soient les 5 dominantes dans les quelles j'ai réussi à plus me donner dont les maths dans la quelle je suis en MASTER mais d'un niveau plus que faible pour ce qui suit.

Le 06 mars 2017 à 22:27:06 Anuce a écrit :

Le 06 mars 2017 à 22:18:32 aerateur3 a écrit :
J'aurai aimé être musicien
J'aurai aussi aimé être physicien
Et aussi être "voyageur", genre me barrer d'ici a l'arrach sans me poser de question
Et aussi d'autres choses..

Dès que je réfléchi sur ma vie, je me perds. Parce que je reffuse de me trouver UNE passion, qui dirige ma vie, j'aime plein de chose, j'ai putain de pas envie de choisir entre ces choses, du coup je fais rien de tout ce que j'ai cité

sauf que c'est tout à fait possible. Tu peux très bien te lancer dans des études de physiques, en jouant d'un instrument à coté (tu taf 30mins/jour)
puis te barrer voyager de :)

Nan mec, être chercheur en phsyique c'est une planque. C'est 8 années d'études en bossant tous les jours + un post-doc puis apres quand t'as un job tu le quitte pas de ta vie sinon t'en a pas un second.

Et musicien ca demande des sous, et jouer tous les jours, donc du temps.

Et voyager, ça empeche d'étudier le domaine qui m'interesse, CaD la physique. Mais je parle pas de voyage en mode "ololol je part une semaine visiter New-York" Je parle de me barrer, comme ça avec mon sac a dos, partir plusieurs mois voir une autre culture. Peut etre parce que la notre m'a dégouté, peut etre que j'ai pas l'impression d'avoir ma place dans notre systeme.