Je sais pas comment tu fais pour ne pas savoir ce qu'est un homme en chien alors que t'es une fille T'as du en rencontrer pas mal peut-être qu'il ne venait pas vers toi mais vers tes copines, dans tout les cas en tant que fille on sait très bien ce qu'est un homme en chien donc quel est l'intérêt réel de ta question ?
Le 01 mars 2017 à 19:08:14 LAPOSTROPHE a écrit : Je sais pas comment tu fais pour ne pas savoir ce qu'est un homme en chien alors que t'es une fille T'as du en rencontrer pas mal peut-être qu'il ne venait pas vers toi mais vers tes copines, dans tout les cas en tant que fille on sait très bien ce qu'est un homme en chien donc quel est l'intérêt réel de ta question ?
Hé bien si je pouvais ressortir le topic qui m'a fait vous demander ça, tu verrais que y a de quoi se demander.
Mdr les meufs vous vous prenez trop la été moi franchement j’avoue être assez souvent en chien ça a arrive a tout le monde si quelqu’un veux venir échanger des photos qu’en je mouilles’ pas toutes seul venez je veux des bites snap:emilijener je vous attend