[RISITAS] Ma première année de lycée
CHAPITRE 2
DRIIIIIIIIIIING
La douleur du réveil matinal est seulement apaisée par le fait que cette fois-ci, je suis à l'heure
Après un petit-déjeuner et une préparation rapide, le tout avec la tête profondément ancrée dans le rectum, j'étais repartis pour le lycée
Mais arrivé je vois tous les élèves de ma classe habillés classes, et même les Jean-Padamalgam habituels et autres chances pour la France ont troqué leur ensemble survet-casquette pour une petite chemise
- Bah alors Fayrop, on s'est pas fait beau pour la photo de classe ?
- La photo de...?
Merde ! La photo de classe ! J'avais complétement zappé !
Adieu toutes les groupies et autres donzelles en chaleur qui n'attendaient qu'à être courtisées
C'est pas cette année que je perdrai mon statut de mage noir
- Allez ! On descend prendre la photo !
-
Après une photo de groupe qui avait plus des airs de photo de famille incestueuse qu'autre chose (avec moi toujours habillé comme un crasseux ), on devait faire les photos individuelles, du coup on était tous
réunis à attendre notre tour
C'était le moment pour essayer de sociabiliser histoire de pas passer pour le genre de mec qui passe son temps à raconter sa vie sur JVC
Mais vu que mon niveau de social est à -10, j'ai juste repéré le Jean-Sasuke qui traînait seul dans un coin
- Hey
- Salut
- C-ça va ?
- Ouais
- ...ok
Je vois déjà venir l'éternelle solitude que sera cette année
- Bonjour !
- Euh... Hey?
- Tu vas bien ? Je m'appelle Constantin !
- O-ouais... Et toi ?
- Oui oui ! Tu aimes Batman ?
- Batman ?
- Ton t-shirt
- O-ouaiiiis
Je me suis donc fait un nouvel ami ?
- Constantin tu fais qu... Salut !
- Salut ?
Me faire repousser par Jean-Sasuke pour finalement rencontrer un mec sympa ET une fille plutôt très mignonne ? C'est le moment de jouer la carte bg timide
Ah oui c'est vrai que je sais absolument pas m'exprimer en présence d'un individu de sexe féminin
- Tu t'appelles ?
- F-ffffff
- Cool Moi c'est Flore
- Fayrop pour la photo !
- Ow.. Bon bah, à tout à l'heure
Bon, aucune surprise pour la photo où j'étais presque aussi dégueulasse que les vêtements que je portais
Dans la cour je recroise Constantin et rediscute un petit peu avec Jean-Sasuke (qui s'appelle en réalité Mathieu) avec qui je commence doucement à m'entendre, mais aucun signe de Flore
- Re-coucou Fayrop !
- Euh... OH ! Salut Flore
Elle m'a fait peur ! Elle est tellement discrète du haut de ses 1m50 que je l'avais même pas vu
- Hey
- Fayrop voici Agnès, et Agnès, voici Fayrop C'est une amie que je connais depuis loooooooongtemps
- S-salut
AYAAAAAAAAA
Le lycée commence mieux que prévu
Soon, la suite de votre feuilleton préféré
CHAPITRE 3
Le reste de la journée s'est déroulé de façon plutôt classique, des cours, des cours, encore des cours.. et Agnès
Celle-là promis je la pecho
- Bon, contente de voir que vous vous entendez bien tous les deux
-
-
- Je vais vous laisser...
Après ça retour en cours, avec mon premier cours de français Mais bon, futur littéraire un peu cinéphile sur les bords, j'ai la confiance
- Bienvenue en cours de français, je suis madame Paiche
Oh non pas elle
- Tu as trouvé la salle cette fois Fayrop ?
- O-oui madame... Ahahah
- Bah pourquoi tu t'éloignes comme ça Fayfay ? Il ya de la place au premier rang
- D-d'accord...
Elle veut pas me lâcher deux secondes ? Et puis Fayfay ? C'est quoi ça ?
Véritable séquence Malaise-TV J'avais pas prévu de me taper ce genre de fossile pour le coup
BREF, après ce cours plus que gênant, je retrouvais mon groupe d'amis (et plus si affinité ) tout juste formé, apprenant un peu plus à les connaître
- Ouais mais je pense pas que les films de Lynch reflètent vraiment cette vision de...
- SALUT!
-
- Yo ?
- Salut
- Hey
- Bonjour ! Enchanté je suis Constantin
Mais qui c'est ce mec ? Il m'a fait flipper ce con
- Tu es ?
- Amos Vous aviez l'air sympa alors je suis venu
- Cool !
- Euh... okay
Et c'est ainsi que je rencontra Amos, l'un des mecs les plus cool qu'il m'ait été donné de connaître
Toujours là pour toi khey !
Bonne Risitas, topic en fav, maintenant suite sinon je fous le feu à ta copine
VDD !!
Sinon, bon risitas l'oP, j'attends la suite
J'ai favorisé en attendant la suite
CHAPITRE 4
- Ouais et du coup tu fais quoi toi ?
- J'écris des critiques, et je développe 2-3 trucs à droite à gauche
- Ah ouais ? Tu bosses sur quoi en ce moment ?
- Je bosse sur une app qui permettrait de géolocaliser les dépouilles d'animaux les plus proches
-
-
-
- Intéressant !
- Il y a un bon marché auprès des nécrozoophiles
- Ah... Je vois...
-
-
Même si c'est un kikoo-jap doublé d'un Canadien un peu nationaliste sur les bords ("les Québecois je les fous dans ma cave et jes brûle ces faux Canadiens "), ce mec est vraiment sympa
Bon, en gros on a tous continué à se rapprocher pendant plusieurs semaines, et j'ai même rencontré un type cool qui s'appelle Cortentin Du coup on a monté un petit groupe Skype où on parlait tous les soirs avec Mathieu, Flore et Agnès, et je commençais à beaucoup me rapprocher d'eux, devenant de plus en plus intime avec Flore et Agnès
Et là c'est le drame Mathieu ajoute sans prévenir personne une pote random à lui que personne connaît, et Agnès va en mode full berserker
- MAIS CA T'ARRIVE DE DEMANDER AUX GENS LEUR AVIS ??!
- ...bah c'est une pote à moi, et...
- MAIS VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TA POTE QUE PERSONNE CONNAIT
- Bon euuuuh... C'est si grave ?
- Je pense pas que...
- C'EST UNE TRAHISON
-
Prenant mon courage à deux mains, je fuis le groupe en laissant Mathieu se faire dépecer et cuisiner avec attention par Agneserker en mode Klux Klux Klan Kebab Mais chevaleresque comme je suis, je ne pouvais pas laisser la pauvre amie de Mathieu dans la pls astrale dans laquelle elle devait se trouver à l'heure actuelle Je go donc lui parler pour exprimer ma compassion
- Hey!
- ...salut
Ouais bon, je savais pas à quoi elle ressemblait donc c'est une bouche, deal with it
- Je suis désolé pour l'accueil qu'on t'a réservé
- C'est ma faute...
- Mais naaaaaaaan
Si elle est aussi dépressive et kikoo dark que son pote ça va pas le faire
- ...
-
- ...
-
- ...
- BON! Tu t'appelles comment ?
- Ao...
- Cool, moi c'est Fayrop
Encore une kikoo-jap
- Merci d'être venu me voir en tout cas Fayrop..
- Mais pas de soucis
Le coup du BG timide mais gentil ça marche de mieux en mieux
Après une loooooooooongue conversation avec madame, j'ai appris que celle-ci était une metalleuse pas mal portée sur la fesse Le metal c'est du bon, mais j'espère que c'est pas une crasseuse
DING
Encore un message ?
- Ouais Fayrop... J'ai besoin de te parler d'un truc important...
Données du topic
- Auteur
- Fayrop
- Date de création
- 5 mars 2017 à 10:56:57
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 157