Topic de NounStop :

Elle m'aime pas..

Le 05 mars 2017 à 19:29:54 Tarteauxoeufs a écrit :
L'amour a sens unique ça existe pas, biologiquement ça n'a pas de sens

Selon la logique c'est l'amour à deux qui n'a pas de sens, il y a forcément un des deux qui aiment plus l'autre ...

Le 05 mars 2017 à 19:26:27 [Sena] a écrit :
Topic déprimant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

désolé khey, je veux pas vous embarquer dans le bad mood, alors quittez ce topic [[sticker:p/1nua]]

Le 05 mars 2017 à 19:30:16 NounStop a écrit :

Le 05 mars 2017 à 19:27:19 ziziaquatique4 a écrit :

Le 05 mars 2017 à 19:23:20 NounStop a écrit :
les kheys je crois que je vais fermer mon coeur

Vaut mieux dans certains cas [[sticker:p/1lmk]]

à chaque déceptions affectives je me dis ça y est j'arrêter de m'attacher, j'arrête d'aimer mais j'y arrive pas, je suis trop sensible, trop fragile, je suis une merde
je vais finir par consommer de la fénétylline pour ne plus avoir de sentiments :-(

Je suis pas tombé amoureux d'une fille depuis longtemps [[sticker:p/1lmk]]

Tu peux le faire

Le 05 mars 2017 à 19:31:19 woodaah a écrit :
tu as fait comment pour lui avouer tes sentiments ?

j'hésite à les dévoiler à une que j'aime depuis septembre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402336-pic15.png

j'ai rien avoué du tout, j'aurais jamais eu les couilles
disons que je l'ai entendu par accident, qu'elle ne m'aimait pas, et qu'elle en aimait un autre
chienne de vie je m'en remettrais
jusque là je me suis toujours relevé, mais toujours avec des blessures, mon coeur saigne, ma tête saigne, je suis meurtri :-(

Courage les kheys

J'ai déclaré ma flemme a une fille samedi soir, quand on étais que tout les deux, elle savait pas quoi dire, j'ai commencé a refroidir très vite. Elle m'a au final avoué que ce n'était pas réciproque

J'etais a deux doigts de me barrer de la soirée en courant. Au final elle n'a rien dit a personne mais ça fais mal bordel, et puis bonjour le malaise demain a la fac [[sticker:p/1lmk]]

quand t'es en cours et que y a à coté de toi la meuf que t'aimes depuis toujours mais qu'elle drague ouvertement un de tes potes ou un de tes voisins [[sticker:p/1kks]]

Le 05 mars 2017 à 19:31:19 Re[vival] a écrit :

Le 05 mars 2017 à 19:29:54 Tarteauxoeufs a écrit :
L'amour a sens unique ça existe pas, biologiquement ça n'a pas de sens

Selon la logique c'est l'amour à deux qui n'a pas de sens, il y a forcément un des deux qui aiment plus l'autre ...

Biologiquement l'amour c'est fait pour que les deux bestiaux se rapprochent et baisent, l'amour est fait pour que ce soit réciproque, mais pour que l'autre se rende compte qu'il est amoureux, faut lui laisser l'occasion de sentir tes phéromones

Je connais ça khey, l'amour impossible : aimer une fille passionnément depuis 6 mois, elle m'aime beaucoup aussi c'est sûr, mais pas comme je le voudrais, elle a un mec, et ils s'aiment et ils vont même se mettre en ménage d'ici la rentrée prochaine. Par respect pour ce couple, je me retire, seul. Et ça fait mal.
Bref tout ça pour te dire que la tristesse amoureuse on est plein à la connaître, à la subir, et il faut en prendre son parti, et vivre avec. :snif2:

Le 05 mars 2017 à 19:36:08 BleuCielFuck a écrit :
Courage les kheys

J'ai déclaré ma flemme a une fille samedi soir, quand on étais que tout les deux, elle savait pas quoi dire, j'ai commencé a refroidir très vite. Elle m'a au final avoué que ce n'était pas réciproque

J'etais a deux doigts de me barrer de la soirée en courant. Au final elle n'a rien dit a personne mais ça fais mal bordel, et puis bonjour le malaise demain a la fac [[sticker:p/1lmk]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 05 mars 2017 à 19:36:08 BleuCielFuck a écrit :
Courage les kheys

J'ai déclaré ma flemme a une fille samedi soir, quand on étais que tout les deux, elle savait pas quoi dire, j'ai commencé a refroidir très vite. Elle m'a au final avoué que ce n'était pas réciproque

J'etais a deux doigts de me barrer de la soirée en courant. Au final elle n'a rien dit a personne mais ça fais mal bordel, et puis bonjour le malaise demain a la fac [[sticker:p/1lmk]]

Mais faut pas leur "avouer" forcément ça fait peur, pareil si une fille te demande comme ça, tu sauras pas quoi dire tu es prit au dépourvu. Faut leur faire comprendre qu'elles sont amoureuses c'tout

Le 05 mars 2017 à 19:16:34 :
Etre fou amoureux d'une fille qui ne t'aimes pas ya rien de pire [[sticker:p/1lmk]]

Vrai

Données du topic

Auteur
NounStop
Date de création
5 mars 2017 à 19:15:42
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 340