Ansei/Gonzaroo/Chef/Tonton Benzzz/Riles/Dbtimes
Vous les aimez bien ? Je trouve que ils surfent tous sur le Buzz de DBS et leurs travail n'est pas top.
Sauf DBtimes qui fesait des bonne vidéo mais maintenant c'est de la simple review.
Juste en faisant des review dans leurs chambres ils se font invitez dans des EVENT et on Xv2 en avance tout ça.
Par cobtre juste Ansei pour sa tête je deteste
D'un côté le chef a fait 30 video différentes sur d'autres manga ca marche pas. Il fait DB c'est le succès...
J'appelle pas ca du putaclic , juste du bon sens
Ansei on dirait qu'il fûme du cheat
Si t'es pas capable de faire mieux qu'eux t'es pas en droit de parler .
Gonza il fais juste des review t'aime ou tu regarde pas moi j'aime beaucoup surtout qu'il est étudiant donc go faire la même que lui après on en reparle.
Riles il traite de tous de sujet sérieux jusqu'au anime/manga
fûme du cheat
Ecouter des types te raconter leurs théories de merde de fanfics de puceaux sans rien apporter et te faire spoiler la gueule à base de bannières clickbaits.
Alors pour ceux qui savent pas Gonzaroo est un pointeur, il a tenté de draguer pleins de mineures (notamment une de 12 ans), il avait été dénoncé en 2018 par le #balancetonyoutubeur par une meuf qui avait fournie des preuves vérifiées mais les fanatiques de ce pointeur l'ont traitée de mytho et ont dit que c'est fake, mais en 2020 quand bp plus ont parlés Gonzaroo a du faire un message screen d'un bloc notes et a assumé à moitié en faisant croire que "c'est un délire entre potes" (c'est un mytho bien évidemment), une vidéo à son sujet un thread reprenant son ancien @ en parlent plus en détail...
Données du topic
- Auteur
- Madarakira
- Date de création
- 1 mars 2017 à 05:10:03
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21