Topic de Madarakira :

Ansei/Gonzaroo/Chef/Tonton Benzzz/Riles/Dbtimes

Vous les aimez bien ? Je trouve que ils surfent tous sur le Buzz de DBS et leurs travail n'est pas top.

Sauf DBtimes qui fesait des bonne vidéo mais maintenant c'est de la simple review.

Juste en faisant des review dans leurs chambres ils se font invitez dans des EVENT et on Xv2 en avance tout ça.

Gonza je connais que via OP mais il est la depuis très longtemps.
J'aime bien dbtime et gonzaroo par contre le chef ne devrait pas s' attaquer a dbs si c'est juste pour faire des vues comme il le dit :hap:
Par cobtre juste Ansei pour sa tête je deteste
Perso j'aime bien le chef car il assume faire du putaclik mais Tonton benzzz,riles et anseil....
Gonzaroo est sympa :ok: le reste c'est de la merde qui surf sur Dbs et d'autres mangent à tous les rateliers :-)))

D'un côté le chef a fait 30 video différentes sur d'autres manga ca marche pas. Il fait DB c'est le succès...

J'appelle pas ca du putaclic , juste du bon sens

Bennnzzz cette blague et riles qui fait des videos a la seth the programmer version eco ++++ ceux la profitent juste de la vague dbs pour se faire connaitre (riles un peu moins)
Gonzaro est cool je le suis depuis les scan bleach
Ansei on dirait qu'il fûme du cheat

Si t'es pas capable de faire mieux qu'eux t'es pas en droit de parler .

Gonza il fais juste des review t'aime ou tu regarde pas moi j'aime beaucoup surtout qu'il est étudiant donc go faire la même que lui après on en reparle.

Riles il traite de tous de sujet sérieux jusqu'au anime/manga

Oui gonza est cool et le chef à fait plein d'autre vidéo mais cette époque il n'y avait pas de sujet putaclik donc on sait pas si il a toujours était en quête de popularité
Dbtimes ce mec est une encyclopédie sur pattes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482503606-kermit.png
Quand j'ai vu que ce ptit cul de péruvien de gonzalo était devenu youtuber j'étais choqué
DBtimes gâche son savoir en fesant des reviews il y en déjà assez sûr YT ses vidéos était plus travaillé avant
Tonton benzzz c'est le pire il n'a jamais vu un épisode de DBZ ou quoi il clame que l'arc Zamasu est le meilleur
De la grosse chiasse, le contenu le plus poubelle de youtube il ne faut avoir aucune race pour regarder des coups de 30 minutes de ces merdes.
Ecouter des types te raconter leurs théories de merde de fanfics de puceaux sans rien apporter et te faire spoiler la gueule à base de bannières clickbaits.
Toi ta du te faire spoiler khey
Gonzaroo ce pointeur...
Alors pour ceux qui savent pas Gonzaroo est un pointeur, il a tenté de draguer pleins de mineures (notamment une de 12 ans), il avait été dénoncé en 2018 par le #balancetonyoutubeur par une meuf qui avait fournie des preuves vérifiées mais les fanatiques de ce pointeur l'ont traitée de mytho et ont dit que c'est fake, mais en 2020 quand bp plus ont parlés Gonzaroo a du faire un message screen d'un bloc notes et a assumé à moitié en faisant croire que "c'est un délire entre potes" (c'est un mytho bien évidemment), une vidéo à son sujet un thread reprenant son ancien @ en parlent plus en détail...

Données du topic

Auteur
Madarakira
Date de création
1 mars 2017 à 05:10:03
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 287