Un plat meilleur que le COUSCOUS ?
Reciproquement :
J'avoue que le couscous bien cuisiné c'est vraiment ultra bon bordel de merde !
Je suis au régime donc ça me fout la rage ce genre de topic.
Putain.
Allez tous niquer vos races.
Surtout que c'est impossible à préparer si tu vis tout seul putain
J'ai horreur du couscous, je trouve ça dégueulasse. "Oui mais avec de la sauce blablabla" NON ! Un plat qui se mange uniquement avec de la sauce c'est dégueulasse, c'est la sauce que tu apprécies pas le couscous en lui-même...
C'est comme le chocolat, c'est le sucre et le lait que tu apprécies mais du chocolat noir c'est dégueulasse.
Le 01 mars 2017 à 01:36:07 [K]urumi a écrit :
J'ai horreur du couscous, je trouve ça dégueulasse. "Oui mais avec de la sauce blablabla" NON ! Un plat qui se mange uniquement avec de la sauce c'est dégueulasse, c'est la sauce que tu apprécies pas le couscous en lui-même...C'est comme le chocolat, c'est le sucre et le lait que tu apprécies mais du chocolat noir c'est dégueulasse.
Il y a pas besoin de sauce pour le couscous hein.
Je peux te dire qu'un couscous bien cuisiné, avec de la bonne semoule et des bons petits légumes, tu le manges sur un mort
Le 01 mars 2017 à 01:41:06 Reciproquement a écrit :
Le 01 mars 2017 à 01:36:07 [K]urumi a écrit :
J'ai horreur du couscous, je trouve ça dégueulasse. "Oui mais avec de la sauce blablabla" NON ! Un plat qui se mange uniquement avec de la sauce c'est dégueulasse, c'est la sauce que tu apprécies pas le couscous en lui-même...C'est comme le chocolat, c'est le sucre et le lait que tu apprécies mais du chocolat noir c'est dégueulasse.
Il y a pas besoin de sauce pour le couscous hein.
Je peux te dire qu'un couscous bien cuisiné, avec de la bonne semoule et des bons petits légumes, tu le manges sur un mort
J'en doute pas, après moi je suis très difficile vu que je ne mange ni légume ni fruit.
Le 01 mars 2017 à 01:43:21 [K]urumi a écrit :
J'en doute pas, après moi je suis très difficile vu que je ne mange ni légume ni fruit.
Le 01 mars 2017 à 01:45:32 JATSOI a écrit :
Rfissa > Couscous. J'adore les deux mais la rfissa ça dépasse le couscous quand c'est bien maîtrisé.
Soles > all, c'est beaucoup trop bon
Le 01 mars 2017 à 01:44:04 Reciproquement a écrit :
Le 01 mars 2017 à 01:43:21 [K]urumi a écrit :
Autant te dire que le Kebab c'est uniquement viande et fromage, les hamburgers steak, bacon et fromage.
Je me gave de viande et de féculant.
Les encore plus vrais kheys qui postent choucroute
Les seuls et uniques kheys qui postent COUSCOUS
Données du topic
- Auteur
- I_against_I
- Date de création
- 1 mars 2017 à 01:24:15
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58