Drague de rue sur Strasbourg?
Salut les ptits gars j'ai recemment vu des kheys sur Paris qui étaient un peu chauds niveau drague de rue.
Etant débutant je me suis dit que ca serait cool de voir un peu comment ils faisaient et bref, ca m'a motivé.
Mes potes IRL sont carrément pas chauds et je voulais donc savoir si quelques d'entre vous le faisaient deja ou étaient motivés pour !
Je suis pas Nicolas Dolteau, je dis pas que je vous apprendrai mais on pourrait essayer de tous se coacher etc
Le 27 février 2017 à 15:49:51 seksup a écrit :
Mdr place des halles c'est la où y'a tout les crevards
T'es jamais aller à Rivetoile, place des halles ça va encore les gens attendent plus le bus qu'autre chose
Nan mais je vois ou aller c'est juste que je sais pas si tout seul j'aurai la motivation
Un topic d'un khey que j'ai rencontré sur Panam, vous donner l'état d'esprit pour ceux qui hésitent
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49602110-1-0-1-0-seduction-la-drague-de-rue-tout-un-art.htm
Et j'ai vu faire avec des parisiennes, elles ont bien réagi, alors qu'elle ont une belle réput
Le 27 février 2017 à 15:52:03 jeanyy a écrit :
Nan mais je vois ou aller c'est juste que je sais pas si tout seul j'aurai la motivationUn topic d'un khey que j'ai rencontré sur Panam, vous donner l'état d'esprit pour ceux qui hésitent
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49602110-1-0-1-0-seduction-la-drague-de-rue-tout-un-art.htm
Et j'ai vu faire avec des parisiennes, elles ont bien réagi, alors qu'elle ont une belle réput
C'est vraiment simple de rencontré des gens sur Strasbourg va dans des bars avec des potes ou des soirées, ta beaucoup d'event techno sur Stras si c'est ton délire
Laiterie, Studio,BAZAR etc
Non mais le mec cherche des potes pour aller draguer en groupe dans la rue
Tu remplace drague et fille par chasse et gibier, et c'est pareil.
Le 27 février 2017 à 15:53:22 Umadbroo a écrit :
Le 27 février 2017 à 15:52:03 jeanyy a écrit :
Nan mais je vois ou aller c'est juste que je sais pas si tout seul j'aurai la motivationUn topic d'un khey que j'ai rencontré sur Panam, vous donner l'état d'esprit pour ceux qui hésitent
C'est vraiment simple de rencontré des gens sur Strasbourg va dans des bars avec des potes ou des soirées, ta beaucoup d'event techno sur Stras si c'est ton délire
Laiterie, Studio,BAZAR etc
Techno ca me branche pas du tout et avec le taff j'ai vraiment pas bcp de temps libre j'ai que les aprem du week end
Le 27 février 2017 à 15:55:35 YoloSwaggyBoy a écrit :
débile la drague de rue
Merci de cette argumentation
Le 27 février 2017 à 15:55:52 CharlesXII a écrit :
Non mais le mec cherche des potes pour aller draguer en groupe dans la rueTu remplace drague et fille par chasse et gibier, et c'est pareil.
GRAVE :')
De toue façon la drague de rue ca reste pour les lourdaux. Sérieux y'a rien de plus chiant que de se faire accoster dans la rue
Le 27 février 2017 à 15:57:23 seksup a écrit :
Le 27 février 2017 à 15:55:52 CharlesXII a écrit :
Non mais le mec cherche des potes pour aller draguer en groupe dans la rueTu remplace drague et fille par chasse et gibier, et c'est pareil.
GRAVE :')
De toue façon la drague de rue ca reste pour les lourdaux. Sérieux y'a rien de plus chiant que de se faire accoster dans la rue
Mdr mais t'as deja vu des gens le faire devant toi, comment la meuf réagit et tout avant de poster ca?
Données du topic
- Auteur
- jeanyy
- Date de création
- 27 février 2017 à 15:46:08
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26