Je mesure 1m73 et je suis un NAIN sérieux
40% des meufs me dépassent
80% des mecs me dépassent, vieux et collégiens compris
C'est vraiment une taille de nabot
Je plains ceux qui sont encore plus petits que moi
Quand on est un nain, on vit pas...
On survit
Le 27 février 2017 à 17:32:59 CimerRisitas22 a écrit :
T'es une meuf j'espère ?
Non
Et JAMAIS personne, pas une meuf ni même un mec ne m'a fait de remarque concernant ma taille, 1m73 c'est plus grand que la moyenne déjà abruti
Le 27 février 2017 à 17:33:04 mr_solodolo[34] a écrit :
Bonne chance pour pécho si t'es pas un 7/10 minimum de visage
Heureusement que je suis BG, mais c'est vraiment casse-couille de se faire dépasser par une meuf sur deux dans la rue
Soap_00 :
Pends toi l'auteur putain gros déchet arrête ta désinformation arrête de vouloir faire peur aux autres je fais moi aussi 1m73 et pourtant peu de gens me dépassent dans la rue et si ils me dépassent c'est uniquement de 5 centimètres maximum alors FERME TA BOUCHE je ne me considère pas comme un nain mais comme quelqu'un de normal
Et JAMAIS personne, pas une meuf ni même un mec ne m'a fait de remarque concernant ma taille, 1m73 c'est plus grand que la moyenne déjà abruti
Je suis partiellement d'accord avec lui, vous êtes relou avec votre troll merdique juste pour avoir votre topic rouge à la con
Le 27 février 2017 à 17:34:11 Soap_00 a écrit :
Pends toi l'auteur putain gros déchet arrête ta désinformation arrête de vouloir faire peur aux autres je fais moi aussi 1m73 et pourtant peu de gens me dépassent dans la rue et si ils me dépassent c'est uniquement de 5 centimètres maximum alors FERME TA BOUCHE je ne me considère pas comme un nain mais comme quelqu'un de normal
Et JAMAIS personne, pas une meuf ni même un mec ne m'a fait de remarque concernant la taille, 1m73 c'est plus grand que la moyenne déjà déchet
Ce fake pour essayer de se rassurer
Par contre personne te fera de réflexion sur la taille vu que c'est quelque chose qu'on choisit pas
Ca n'empêche pas qu'un nain reste un nain, mais on peut pas lui en vouloir
Le 27 février 2017 à 17:39:30 DidntRead a écrit :
T'as quel age ? Je fais 1m65 à 18 ans et j'espère encore prendre quelques centimètres pour avoir une taille d'adulte...
1m65, putain je te plains khey
La vie doit être horrible pour toi
J'ai 21 ans
Air max + go muscu pour etre plus large
Le truc que les meufs veulent c'est un homme protecteur
Donc travaille sur la largeur
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas22
- Date de création
- 27 février 2017 à 17:31:38
- Nb. messages archivés