Topic de Solarexplosion2 :

Les prophéties de Marie Julie Jahenny

  • 1

Connaissez-vous les prophéties de Marie Julie Jahenny ? :peur: http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm

Ses prophéties font peurs et parlent d'une invasion de la France par la Russie notamment :peur:

voici la carte des invasions : http://www.marie-julie-jahenny.fr/carte-d'invasion-de-la-france.htm

Elle parle de guerre civile : « Tous les ouvriers dont l’emploi fournissait chaque jours une occupation les empêchait de se livrer au mal... les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi… Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs se livrent au mal, l’incendie, l’affreux assassinat. Il vont user de la poudre violente qui réduit en lambeau les plus solides bâtis sur la terre. »

La fuite du gouvernement parisien « Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, s’envolera et passera dans un autre pays et la France sera libre dans sa révolution.
C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. »

"(...) la mortelle crise révolutionnaire (...) durera 4 semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins; mais l'étendue sera immense.
Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d'une immensité inconcevable. Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d'une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France.
Dés la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes.
Pendant cette lutte première, en toute l'étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n'y aura plus de captifs retenus pour crimes."

Paris en feu « Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois (assemblée nationale).
Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur. »

Sur l'Italie : À la tyrannie d’un " gouverneur " italien, succédera la tyrannie d’un personnage appelé Archel de la Torre venu de Perse.

Il accomplira un massacre sur la terre de Naples contre les religieux en l'espace de trois jours.

"Le Pape (...) passera trois ans dans les fers les plus meurtriers et les plus désolants. L'affreuse guerre d'Italie sera longue.
Les trois dernières années feront en Italie comme en France : elles ne laisseront guère de monde debout sur ce sol.

L'Espagne : " Ce pays catholique connaîtra aussi des troubles.
Elle sera attaquée par les tyrans maîtres de l’Italie, qui veulent faire de la Méditerranée leur domaine, ils attaqueront la région de Valence, ils seront refoulés au bout de 40 jours."

L'Allemagne : " Mes enfants, priez pour l’Allemagne qui se rend, de jour en jour, plus coupable et pour le peuple qui borde ces contrées : ce peuple se creuse et se prépare dans l’abîme un avenir épouvantable à la suite de ces deux terres dont J’ai parlé déjà.
Bientôt ce sera terrible et le sang y coulera pendant six mois et dix jours. "

et beaucoup d'autres choses :peur: https://www.touteslespropheties.net/marie-julie-jahenny/

Qu'en pensez-vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

sauf que irl y a rien, ça fait 100 ans qu'on nous dit que la fin est proche

Le 21 janvier 2022 à 22:46:31 :
sauf que irl y a rien, ça fait 100 ans qu'on nous dit que la fin est proche

Ceci

Ca fait des siècles que des mystiques en tout genre nous annoncent que la fin du monde est pour demain et que la porte vers l'enfer va s'ouvrir devant nos maisons

Ceci dit, à force d'annoncer la fin du monde tous les jours, y en a bien un qui finira par avoir raison :(
Oui nous vivons les temps de la fin, peu importe le temps, une chose est certaine, il n'y aura pas de 22eme siècle. Celui-ci est le dernier.
Mouais je me mefie des mystiques random non canonisés ou au moins bienheureux, venerables
  • 1

Données du topic

Auteur
Solarexplosion2
Date de création
25 février 2017 à 20:42:16
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 363