Je connais la recette de Coca Cola !
d'ailleurs j'ai trouvé la recette du pepsi sur le deepweb avec les potes de chimie on a décidé de le reproduire pour rigoler
en fait c'était pas du pepsi mais un ersatz de gaz moutarde
on a bien ri à l'époque après le mec qui manipulait a encore des problèmes pulmonaires depuis et il est en arrêt de travail et aussi on a eu de sacrés problèmes car on a tout jeté à la poubelle et la femme de ménage a eu des problèmes de santé 3 mecs de mon labo ont été viré et la boite a eu de gros problèmes judiciaires
mais même maintenant on en rigole encore
Le 20 février 2017 à 20:52:48 Polyphonique a écrit :
L'ingrédient secret c'est de l'eau ?
Polyphonique vient de se suicider, hélas !
Mais le directeur de Coca-Cola assure que le Coca-Cola contient effectivement de l'eau mais que ce n'est un secret pour personne !
Le 20 février 2017 à 20:53:42 MorganFrimousse a écrit :
Pourquoi Coca ne s'est pas contenté de t'abattre?
ils font pas de la politique ils savent très bien que les complotistes du forum pourraient retourner ça contre eux en faisant des topics comme larry silverstein ou les 8 balles dans le dos affaire classée pour les décrédibiliser et c'es timpotant pour coca d'être lep lus possible clean
Le 20 février 2017 à 20:53:47 dylandu13707 a écrit :
Okai ce mec troll comme jaja
BENDO NA BENDO
Le 20 février 2017 à 20:55:02 IssouDeLesquen a écrit :
Le 20 février 2017 à 20:45:23 Moderation1833 a écrit :
j'avais 6 ans du coup ils m'ont donné seulement 5000€
ben ouais un enfant c'est plus influençable et mes parents ces prolos ils étaient contents avec 5000€
là maintenant j'aurais joué un peu plus businessman tu vois mais à l'époque mes parents qui recoivent un contrat de 5000€gratuit et moi j'ai 6 ans je connais rien à la vie ben ils ont signé direct j'ai pas eu à donner mon avis déjà qu'à cet âge 1€ pour des bonbons c'est génial alors 5000€ j'imaginais meme pas
le pire c'est que j'ai touché 0 de ces 5000€ quoi jai juste eu un mac do et un jouet
mac do menu happy meal avec ice tea*
Le 20 février 2017 à 20:57:15 GANGPRANK a écrit :
moi c'est dr pepper, j'avais trouvé la recette et les proportions des 23 fruits mais du coup on m'a filé 50000€ en échange de mon silence j'ai dit "ok"
jaimerias trop jadore le dr pepper j'en ai bu 1L ajd nofake
J'ai du mal à croire qu'un mec du forum connaisse la recette du coco cola
Même les plus grands scientifiques du monde n'ont jamais trouvé la recette.
Il n'y a que 2 personnes dans le monde qui ont accès à cett e recette.
Et un mec du forum la connaît
Le 20 février 2017 à 20:58:45 TheRealBoy a écrit :
J'ai du mal à croire qu'un mec du forum connaisse la recette du coco colaMême les plus grands scientifiques du monde n'ont jamais trouvé la recette.
il a dit NOFAKE
Le 20 février 2017 à 20:57:50 Moderation1833 a écrit :
Le 20 février 2017 à 20:55:02 IssouDeLesquen a écrit :
Le 20 février 2017 à 20:45:23 Moderation1833 a écrit :
j'avais 6 ans du coup ils m'ont donné seulement 5000€
ben ouais un enfant c'est plus influençable et mes parents ces prolos ils étaient contents avec 5000€
là maintenant j'aurais joué un peu plus businessman tu vois mais à l'époque mes parents qui recoivent un contrat de 5000€gratuit et moi j'ai 6 ans je connais rien à la vie ben ils ont signé direct j'ai pas eu à donner mon avis déjà qu'à cet âge 1€ pour des bonbons c'est génial alors 5000€ j'imaginais meme pas
le pire c'est que j'ai touché 0 de ces 5000€ quoi jai juste eu un mac do et un jouet
mac do menu happy meal avec ice tea*
je me souviens jai donné le cornichon à mon père parce que jaimais pas ça aussi
Le 20 février 2017 à 20:58:45 TheRealBoy a écrit :
J'ai du mal à croire qu'un mec du forum connaisse la recette du coco colaMême les plus grands scientifiques du monde n'ont jamais trouvé la recette.
ben ceux qui lont trouvé se taisent tout simplement hein ils ont rien à gagner à divulguer la recette ou l'exploiter
en plus j'ai écrit 100% NOFAKE tu sais pas lire ?
hey attend il m'était arrivé un truc du meme genre a mes 20 ans... sauf que j'ai pas reçu de thune mais des menaces de mort de partout + pression de malade
j'avais réussi a créer une voiture
depuis je déprime éternellement
vous êtes des abrutis ou quoi ?
Il y a tout les ingrédients sur l'étiquette de la bouteille et la recette est dispo partout sur internet. Ca n'a jamais été un secret sauf pour les pyj.
Le 20 février 2017 à 20:54:56 :
Le 20 février 2017 à 20:52:48 Polyphonique a écrit :
L'ingrédient secret c'est de l'eau ?Polyphonique vient de se suicider, hélas !
Mais le directeur de Coca-Cola assure que le Coca-Cola contient effectivement de l'eau mais que ce n'est un secret pour personne !
En même temps citer moi une boisson sans eau? L'H2O et dans n'importe quelle liquide
Données du topic
- Auteur
- Moderation1833
- Date de création
- 20 février 2017 à 20:45:23
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 41