Le 20 février 2017 à 08:43:19 BiteEn00 a écrit : C'est toujours plus informaticien que le vieux prolo qui se crois bon car il formate des pc de mme michu à longueur de journée, dans un sav de merde.
Perso je suis passé par le HTML/CSS, PHP, Javascript, C++/VBA, depuis que j'ai 12 ans je formate/répare des PC, et là je fais de la virtualisation, des serveurs, de l'automatisation ect
Bref, faut faire de tout, y'a pas un truc moins inutile qu'un autre
Le 20 février 2017 à 08:47:29 [666]AshuroMega a écrit : Perso je suis passé par le HTML/CSS, PHP, Javascript, C++/VBA, depuis que j'ai 12 ans je formate/répare des PC, et là je fais de la virtualisation, des serveurs, de l'automatisation ect
Bref, faut faire de tout, y'a pas un truc moins inutile qu'un autre
Tu fais de l'informatique? Oui je traque des pédos sur le web Tu fais de l'informatique? Oui je pisse du code pour 2000€/mois avec un chef exécrable qui me gueule dessus sans arrêts et qui me harcèle pour faire de la qualité
QRhIjMpfs OA2as1c4qotDHRQ7QcxWet111EAmkKO2i3xw8axjEzNrLcx fUlUD0BrGiPbeP5rhXyvpYdSip4pMoBciUaZBnzozIb9CVPZWI1XTnNOr P sF BGIU9yTLxsiaUmryzpEtRF2YYx7PCJj EKAat2QFKjkn9wJIBglNl9my5pbTr ENr9uLSdR1AaNEz5vCXsLQ J95