Topic de VraieDroite :

Ce soir le Diner du CRIF !

L'archi-Imam Bilal Hamon sera présent ?

Le 22 février 2017 à 13:11:25 VraieDroite a écrit :
Monsieur Kalifat a aussi dit que si le FN est au second tour ils feront un grand barrage républicain :)

On a pas besoin du CRIF pour enterrer le FN.

Le 22 février 2017 à 13:11:25 VraieDroite a écrit :
Monsieur Kalifat a aussi dit que si le FN est au second tour ils feront un grand barrage républicain :)

Mes espoirs déjà minces stop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Et Monsieur Kalifat a aussi dit qu'il n'y avait pas de LOBBY - que ce diner s'adressait à tous les amoureux de la République et aux défenseurs de la loi de 1905 :)
J'éspère que Vincent The Stone va encore se fritter avec haziza https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486652097-journalistennn.png
Prix du repars : 900€ par personne dont 800€ payé par les contribuables :)

Le 22 février 2017 à 13:12:37 Tino_Sandalette a écrit :
L'archi-Imam Bilal Hamon sera présent ?

"Hollande, Hamon, Fillon et Macron présents au dîner du Crif. Le chef de l'Etat François Hollande, les présidents des deux chambres du Parlement (Claude Bartolone et Gérard Larcher) et plusieurs ministres dont Bruno Le Roux (Intérieur) ont répondu à l'invitation de Francis Kalifat"

Purée et le contribuable paye pour une association religieuse, elle est où la séparation de l'état et des religions [[sticker:p/1jnh]] ?

Le 22 février 2017 à 13:09:40 SuplexCityBitch a écrit :
Hamon est invité ? :)

Hamon, Fillon, Macron. Hollande aussi mais osef de lui maintenant.

Macron [[sticker:p/1mr0]] anti-système !

Le 22 février 2017 à 13:04:02 Ansericcc a écrit :
Les petits fours sont fameux il paraît.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Jai des amis qui y sont invités [[sticker:p/1lmh]]

Apparement ya toujours une ambiance geniale [[sticker:p/1lmk]] avec plein de personnalités et tout [[sticker:p/1kkn]] Jadorerais y aller une fois, tout est genial apaprement et les repas tu les manges sur un mort [[sticker:p/1kki]]

Mais bon faut peser un peu dans la société mais je pense que cest une sorte d'accomplissement

Mais il mange quoi pour payer 900€ de repas ?
Salut sa gaz au CRIF les petit four son prêt , je me suis lavé les met avec une savonnette polonaise :)
J'espère qu'il n'y aura pas d'attentat :(

Le 22 février 2017 à 13:16:39 claude-sasuke a écrit :
Jai des amis qui y sont invités [[sticker:p/1lmh]]

Apparement ya toujours une ambiance geniale [[sticker:p/1lmk]] avec plein de personnalités et tout [[sticker:p/1kkn]] Jadorerais y aller une fois, tout est genial apaprement et les repas tu les manges sur un mort [[sticker:p/1kki]]

Mais bon faut peser un peu dans la société mais je pense que cest une sorte d'accomplissement

Ta plus qu'a bosser dur khey [[sticker:p/1kkr]]

Liberté égalité fraternité :)
Vous imaginez le même repas genre le diner du l'Islam ou le diner du Christ ?
Non :) ?

Données du topic

Auteur
VraieDroite
Date de création
22 février 2017 à 13:03:28
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 129