Marre d'être desco ? Devenez FONCTIONNAIRE !
Non sans blague, je bosse dans un centre d'appel pour un ministère dont je terais le nom et c'est l'eldorado
Ya aucun résultat à avoir, on a que des appels entrants qu'il faut transférer vers d'autres services, ça fait 40 appels de 2 minutes dans la journée de 8 heures
Le reste du temps tu te branles les couilles sur le pc sur facebook ou jvc
Les superviseurs qui nous chouchoutent en passant nous proposer des madeleines ou des bonbons toutes les 5 minutes
Tu peux prendre autant de pauses que tu veux, personne ne sera derrière toi pour te casser les burnes
Des jours de congés en veux-tu en voila, cumulé et avec les jours de repos ça fait 2 mois et demi de congés payé
Un mec te parle mal au téléphone ? À toi d'hausser le ton et de montrer qui est le patron
Euuuuh j'ai déjà fais un job d'étudiant dans la fonction publique, tu as l'impression de prendre dix ans en une journée
Après c'est sûr que si tu viens avec tes séries, JVC et FB ca doit être peinard
Cette bande de branleurs arrivaient à 7h (ils pointaient dès 7h), méga déjeuner jusque 9h et puis hop au boulot
Le 23 février 2017 à 21:40:56 Skynox- a écrit :
Tu proposes quoi pour quelqu'un qui a juste le BAC ?
Concours Adjoint Administratif khey
Le 23 février 2017 à 21:29:22 Watch_c0ps a écrit :
Non sans blague, je bosse dans un centre d'appel pour un ministère dont je terais le nom et c'est l'eldoradoYa aucun résultat à avoir, on a que des appels entrants qu'il faut transférer vers d'autres services, ça fait 40 appels de 2 minutes dans la journée de 8 heures
Le reste du temps tu te branles les couilles sur le pc sur facebook ou jvc
Les superviseurs qui nous chouchoutent en passant nous proposer des madeleines ou des bonbons toutes les 5 minutes
Tu peux prendre autant de pauses que tu veux, personne ne sera derrière toi pour te casser les burnes
Des jours de congés en veux-tu en voila, cumulé et avec les jours de repos ça fait 2 mois et demi de congés payé
Un mec te parle mal au téléphone ? À toi d'hausser le ton et de montrer qui est le patron
T'es un vrai khey toi
Le problème, c'est que la fonction publique c'est comme partout.
Tas des jobs de branleurs pro, et d'autres ou tu bosse comme un fou
Et les avantages en fonctionnaire, t'en a pas tellement à part la sécurité de l emploi
Pas de 13e mois, un ce pas forcément terrible. Pas davantage externe comme certaines boîtes ont
Par contre il est vrai que n'importe qui peut y rentrer. C'est une bonne solution pour ceux qui galère.
Par contre les 2k e de l op, c'est pas en début de carrière, cf la grille des agents administratif
Données du topic
- Auteur
- Watch_C0ps
- Date de création
- 23 février 2017 à 21:29:22
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 42