Topic de DylanDugland :

Soirée de meeeeeeerde :( :( :( :( :(

Putain une meuf trop bonne a fais genre de me pecho (on cest embrasser pendant 1h ) puis ma tej comme une mrde et c'est faite tringler par un autre gars ;:hap:

j'ai trop la haine

en plus en ville j'ai croiser des gens que je connaissais j'ai été pitoyable :rire:

vraiment une soirée de merde :rire: :rire:

postez les 5 co sérieux cest horrible :(
Trop la haine qwa :hap:
Tu fréquentes des décadentes aussi
Raconte en detaille aussi

pour les détails en gros soirée posée en appart, une meuf trop trop bonne que j'essaye de geré (yavais quelques meuf moche/passable qui me trainais autour et qui aurait bien aimer que je les pecho mais je reste concentrer sur al meuf bonne j'aurais pas du) on s'embrasse et tout a un moment puis d'un coup elle se barre 1H après j'la voit en train d'embrasser un autre gars

du coup vers3h du mat je go a une autre soirée vu que j'ai la haine je croise des 'potes' (plutot des connaissances) et je fais le mec pitayble 'balblabla elle ma embrasé mais au final elle a pecho un autre gars blablabla' putainc cette soirée de merde :rire:

Le 19 février 2017 à 09:45:00 dylanDugland a écrit :
pour les détails en gros soirée posée en appart, une meuf trop trop bonne que j'essaye de geré (yavais quelques meuf moche/passable qui me trainais autour et qui aurait bien aimer que je les pecho mais je reste concentrer sur al meuf bonne j'aurais pas du) on s'embrasse et tout a un moment puis d'un coup elle se barre 1H après j'la voit en train d'embrasser un autre gars

du coup vers3h du mat je go a une autre soirée vu que j'ai la haine je croise des 'potes' (plutot des connaissances) et je fais le mec pitayble 'balblabla elle ma embrasé mais au final elle a pecho un autre gars blablabla' putainc cette soirée de merde :rire:

T'as cru que le 18-25 c'est ton journal intime ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 février 2017 à 09:47:01 PuceauFurieux a écrit :

Le 19 février 2017 à 09:45:00 dylanDugland a écrit :

T'as cru que le 18-25 c'est ton journal intime ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

:( :hap:

Ben t'es un white fragile qu'est ce tu veux qu'on te dise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487494036-1465932490-risicocktail.jpg
Au moins t'as embrassé une nana, pas donné à tout le monde :)

Le 19 février 2017 à 09:47:42 evantedvert a écrit :
Au moins t'as embrassé une nana, pas donné à tout le monde :)

j'en ai embrassé 5 en tout du coup au final :hap:
j'embrassais totu le monde après :rire: putaiiin sérieux j'la kiffais de ouf la meuf en vrais :(

j'ai pas envie d'en parler a des gens IRL je veux pas encore être pitayble :hap:
T'es sur elle a pinée ? Pk tu l'as laissée partir 1h aussi :pf:
T'as embrasse 5 nanas et tu veux qu'on te soutienne ? sérieusement :)
Elle a embrassé deux gars
Et toi 5 fille
C'est quoi une soirée échangiste ??

Le 19 février 2017 à 09:49:50 Exarch a écrit :
T'es sur elle a pinée ? Pk tu l'as laissée partir 1h aussi :pf:

jsais pas si il la ken en vrais mais je serais vraiment deg si il l'avais fais.... Sérieux je pecho pas souvent des meuf que je trouve vraiment jolie la j'voulais vraiment la deglingue :(

Le 19 février 2017 à 09:50:39 Endless[nRk] a écrit :
Elle a embrassé deux gars
Et toi 5 fille

ouais mais moi cest après qu'elle m'es 'trompé', a la base j'avais embrasser que elle cest juste que j'avais le suem puis les 5 meuf en vrais cetait juste deux trois minute de roulage de pelle :hap:

Le 19 février 2017 à 09:53:13 Usbek a écrit :
C'est quoi une soirée échangiste ??

Nan mais yavais pas mal de monde :hap:

Données du topic

Auteur
DylanDugland
Date de création
19 février 2017 à 09:40:56
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27